CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec FL Studio

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belzety
Belzety
Niveau 3
12 septembre 2018 à 14:56:57

Bonjour, j'ai un problème avec FL Studio c'est à dire que quand j'enregistre une piste et que je veut réenregistrer une autre piste, sur la deuxième piste j'entends le son de la première avec un décalage et ça même quand le son de mon casque est coupé ... ça ne marche que quand je mute la première piste sauf que j'en ai besoin pour me repérer pendant que je 'enregistre une deuxième piste du coup j'aimerais savoir de quoi ça vient... Merci d'avance :)

Belzety
Belzety
Niveau 3
13 septembre 2018 à 18:13:28

Help !

bassbonker
bassbonker
Niveau 7
13 septembre 2018 à 23:52:32

Tu es sûr que tu as bien armé la deuxième piste et pas les deux ? Normalement pour enregistrer, tu sélectes ton input sur une piste du mixer, tu armes (tu coches le bouton en bas pour dire que c'est cette piste que tu vas record quoi), tu enregistres, tu cales ce morceau audio sur un autre piste dédiée du mixer, puis tu recommences avec ta première piste (celle qui est en input sur ton instrument), que tu armes à nouveau, et hop. Tu me diras si t'as capté

Belzety
Belzety
Niveau 3
14 septembre 2018 à 21:32:16

Le 13 septembre 2018 à 23:52:32 bassbonker a écrit :
Tu es sûr que tu as bien armé la deuxième piste et pas les deux ? Normalement pour enregistrer, tu sélectes ton input sur une piste du mixer, tu armes (tu coches le bouton en bas pour dire que c'est cette piste que tu vas record quoi), tu enregistres, tu cales ce morceau audio sur un autre piste dédiée du mixer, puis tu recommences avec ta première piste (celle qui est en input sur ton instrument), que tu armes à nouveau, et hop. Tu me diras si t'as capté

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse mais je ne vois pas de quelle bouton d' "armement" tu parle je suppose que c'est pour ça moi je sélectionne le micro et puis après je clique directement sur record. Du coup si tu pouvais m'éclairer la dessus merci :-)

Belzety
Belzety
Niveau 3
14 septembre 2018 à 23:10:08

J'ai trouvé en fait je sais pas pourquoi mais ça marche quand je choisis none ( quand il me dit que je doit choisir un input )

bassbonker
bassbonker
Niveau 7
15 septembre 2018 à 12:31:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537007494-arm-fl.png
Je parlais de ça du coup, après je suis encore sur FL11 mais je doute que ça ait changé sur le 12

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment