Bonjour à tous !
Je me décide de créer un topic (un peu tard
) sur le meilleure artiste au monde en ce moment !
Non, ne me prenez pas pour un débile mais, qui à part Timberlake peu rivaliser avec lui en ce moment ?
J'ai été à son concert au Stade de France le 30 Juin, et croyez-moi...
: Je n´ai qu´a citer une de ses chansons : (composé, écrit, chanté par Bruno Mars bien sûre)
Et j'en passe.
Vous avez fait un topic sur Timberlake, Michael Jackson. Maintenant, au tour de Bruno Mars !
Preuve que c'est le meilleure artiste au monde :
Bref !
On en reparlera lors de son prochaine album, ses prochaines dates de concert ![]()
"Meilleur artiste"
Travis Scott rigole

Le 20 juillet 2018 à 23:53:59 Abyss_Calibur a écrit :
Je m'en doutais
Monsieur va penser que c'est un mauvais forum ![]()
Le 20 juillet 2018 à 23:56:32 Nolelegend a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 23:53:59 Abyss_Calibur a écrit :
Je m'en doutais
Monsieur va penser que c'est un mauvais forum
Je n'ai rien dit.
Le 20 juillet 2018 à 23:32:20 Nolelegend a écrit :
Vous avez fait un topic sur Timberlake, Michael Jackson. Maintenant, au tour de Bruno Mars !
Preuve que c'est le meilleure artiste au monde :
- 3 prix d'artistes de l'année
- 2 enregistrements de la meilleure chanson de l'année
- 2 prix de chansons de l'année
- 2 prix d'album de l'année
J'avoue que si avec tout ça c'est pas le meilleur artiste du monde ...
Non, ne me prenez pas pour un débile
si si ![]()
Triste de voir un topic seulement depuis hier alors que ça fait bientôt 10 ans qu'il a explosé
Un des meilleurs de sa génération bien sûr ![]()
Grenade , Chunky , Billionaire , It Will Rain , Talking To The Moon , Locked Out Of Heaven , Runaway Baby , Finesse , Treasure ![]()
Le 21 juillet 2018 à 21:08:10 Cans13 a écrit :
Triste de voir un topic seulement depuis hier alors que ça fait bientôt 10 ans qu'il a explosé![]()
Un des meilleurs de sa génération bien sûr
Ouais
Je me disais qu'un mec commme lui devait avoir un topic.
C'est pas mal Bruno Mars, mais bon, un truc que je trouve dommage avec ce gars là, c'est qu'il sort jamais de sa zone de confort avec son style très référencé années 70. Ouais, c'est bien fait, mais ça sonne déjà entendu dès le départ, et perso je trouve ça dommage. En plus il est beaucoup trop médiatisé pour moi, j'ai horreur qu'on m'oblige à écouter toujours les mêmes trucs dès que t'es dans un magasin ou autre.
Je pense qu'il a un topic, il a juste été noyé par le système de rechercher foiré et bugué jusqu'au cul de ce site.
Le 23 juillet 2018 à 14:52:32 BillieNat a écrit :
C'est pas mal Bruno Mars, mais bon, un truc que je trouve dommage avec ce gars là, c'est qu'il sort jamais de sa zone de confort avec son style très référencé années 70. Ouais, c'est bien fait, mais ça sonne déjà entendu dès le départ, et perso je trouve ça dommage. En plus il est beaucoup trop médiatisé pour moi, j'ai horreur qu'on m'oblige à écouter toujours les mêmes trucs dès que t'es dans un magasin ou autre.
Sa musique en soit j'ai rien fondamentalement contre, mais ça invente pas l'eau chaude quoi. Et comme dit, les médias en font des caisses pour ce que c'est, et ça a tendance à me saouler un peu ça.
Nouvelle performance incroyable au festival de Chicago dans un parc devant 25 000 spectateurs
https://www.youtube.com/watch?v=fgHyjtdj59w + probable show de la mi-temps au Super Bowl de 2019 http://www.nrj.fr/artistes/bruno-mars/actus/bruno-mars-organisateur-de-la-mi-temps-du-super-bowl-2019-355097
Le meilleur artiste au monde fait ses preuves les enfants

Le 20 août 2018 à 21:09:47 Karysmatyk a écrit :
![]()
Le 21 août 2018 à 14:31:39 EviImantheone a écrit :
allez toujours les mêmes qui ragent
Non, sérieusement, y a à l'extrême limite que It Will Rain, Locked Out of Heaven et Treasure de potables, c'est-à-dire juste en dessous de l'attentat musical.
Le reste, c'est à la poubelle d'urgence, surtout When I Was Your Man et Uptown Funk qui sont juste humainement pas possibles et acceptables.
Le 21 août 2018 à 14:41:25 Abyss_Calibur a écrit :
Non, sérieusement, y a à l'extrême limite que It Will Rain, Locked Out of Heaven et Treasure de potables, c'est-à-dire juste en dessous de l'attentat musical.Le reste, c'est à la poubelle d'urgence, surtout When I Was Your Man et Uptown Funk qui sont juste humainement pas possibles et acceptables.
Le 21 août 2018 à 14:43:35 EviImantheone a écrit :
Non, sérieusement, y a à l'extrême limite que It Will Rain, Locked Out of Heaven et Treasure de potables, c'est-à-dire juste en dessous de l'attentat musical.Le reste, c'est à la poubelle d'urgence, surtout When I Was Your Man et Uptown Funk qui sont juste humainement pas possibles et acceptables.
tais toi c'est même pas moi qu'a ragé en premier
Autant When I Was Your Man je te rejoins, les morceaux de chialeuses à 3 accord parfaits sur piano c'est non et encore moins avec la voix de Bruno Mars qui est pas du tout adaptée à ça.
Autant Uptown Funk c'est pas spécialement en dessous de Treasure pour moi, c'est dans le registre habituel de Bruno Mars (en gros du funk OSEF/20 rigolo 10 secondes).