CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier son !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:52:19

https://soundcloud.com/user-723634297/spleen-spleen-trampoline
Ca faisait des semaines que je ramais sans rien pouvoir pousser jusqu'au bout et la au début de la soirée tout est devenu si facile pour faire ça :cute:
Dites moi ce que vous en pensez les kheys, je comprend que le style puisse pas plaire à tout le monde mais j'espère qu'il plaira a BEAUCOUP :coeur:
Ouvert a toutes vos critiques je débute, mais si vous aimez faites le moi savoir :cute:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 avril 2018 à 01:16:53

En vrai c'est vraiment pas mal, je suis surpris, quand j'entends "premier son" j'me prépare au pire. En fait je pense que tu dois faire très attention à ta voix. Tu devrais faire vachement faire à attention à ça, et travailler le mixage global.

sugoy
sugoy
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:35:33

c'est vrai que ta voix est un peu limite parfois et elle a tendance à surplomber le rythme en fond, qui est par ailleurs assez oubliable.
Dans l'ensemble c'est cool, j'aime bien le style et ta voix a un joli timbre, même si elle a besoin d’entraînement.

Moi aussi je viens de sortir mon premier son, je cherche des avis du coup :hap: ( https://soundcloud.com/poulpedormeur/le-metro )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 13:10:10

Le 24 avril 2018 à 01:16:53 Guy-ManAfterAll a écrit :
En vrai c'est vraiment pas mal, je suis surpris, quand j'entends "premier son" j'me prépare au pire. En fait je pense que tu dois faire très attention à ta voix. Tu devrais faire vachement faire à attention à ça, et travailler le mixage global.

ça fait vraiment plaisir rien que de lire ça :ok:
Et oui le mixage a été vraiment rapide et l'enregistrement aussi ( Au bout de quelques prises j'étais satisfait, seulement j'aurai du faire comme à mon habitude et attendre un peu puis réecouter, souvent je suis tellement dans la musique que j'en perd l'objectivité c'est bizarre, maintenant j'y vois des défauts :hap: )

Le 24 avril 2018 à 08:35:33 sugoy a écrit :
c'est vrai que ta voix est un peu limite parfois et elle a tendance à surplomber le rythme en fond, qui est par ailleurs assez oubliable.
Dans l'ensemble c'est cool, j'aime bien le style et ta voix a un joli timbre, même si elle a besoin d’entraînement.

Moi aussi je viens de sortir mon premier son, je cherche des avis du coup :hap: ( https://soundcloud.com/poulpedormeur/le-metro )

Quand tu dis limite c'est par rapport au volume ou quand elle peut "dérailler" ? Les deux sans doutes :hap:
Eh oui ma voix a besoin d'entrainement, je fais surtout du rap mais j'en viens souvent a chantonner et j'adore ça, il faudrait que je développe cet aspect, de toute façon j'ai tout à travailler :hap:

C'est bien une instrumentale que tu as posté ? J'aime bien mais l'exercice de poser dessus pourrait être compliqué :hap:
J'essaierai un de ces jours et te dirais ce que j'en pense, mais elle est originale j'aime ça!
Y'a un côté pas totalement propre, mais je m'y connais pas vraiment je saurai pas expliquer :hap:

J'espère accueillir de nouveaux avis !

sugoy
sugoy
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:21:51

Le 24 avril 2018 à 13:10:10 Flamoure a écrit :

Et oui le mixage a été vraiment rapide et l'enregistrement aussi ( Au bout de quelques prises j'étais satisfait, seulement j'aurai du faire comme à mon habitude et attendre un peu puis réecouter, souvent je suis tellement dans la musique que j'en perd l'objectivité c'est bizarre, maintenant j'y vois des défauts :hap: )

Quand tu dis limite c'est par rapport au volume ou quand elle peut "dérailler" ? Les deux sans doutes :hap:
Eh oui ma voix a besoin d'entrainement, je fais surtout du rap mais j'en viens souvent a chantonner et j'adore ça, il faudrait que je développe cet aspect, de toute façon j'ai tout à travailler :hap:

C'est bien une instrumentale que tu as posté ? J'aime bien mais l'exercice de poser dessus pourrait être compliqué :hap:
J'essaierai un de ces jours et te dirais ce que j'en pense, mais elle est originale j'aime ça!
Y'a un côté pas totalement propre, mais je m'y connais pas vraiment je saurai pas expliquer :hap:

Ouais elle a tendance a un peu dérailler quand tu chantonne :ok:
Mais ouais c'est pas tellement une instru, en tout cas c'est pas pensé comme ça mais je serais curieux d'entendre si t'as réussi a raper dessus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 13:32:24

Le 24 avril 2018 à 13:21:51 sugoy a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:10:10 Flamoure a écrit :

Ouais elle a tendance a un peu dérailler quand tu chantonne :ok:
Mais ouais c'est pas tellement une instru, en tout cas c'est pas pensé comme ça mais je serais curieux d'entendre si t'as réussi a raper dessus. :hap:

ça va je pense pouvoir le corriger, dèja d'une prise a l'autre le phénomène peut se raréfier, en travaillant un peu sur ma voix ça devrait aller de mieux en mieux :cute:
Je me disais bien que c'était pas vraiment une instrumentale faites pour poser dessus, mais doit y avoir moyen
En tout cas merci pour #Lo fi hip hop y'a des bêtes d'instrus dessus aussi héhé

TimotheeJoly
TimotheeJoly
Niveau 6
24 avril 2018 à 14:51:51

Alors pour moi, je trouve que la superposition des voix est pas assez bien faite pour marcher ! Genre pour faire ça faut être vraiment chaud en mixage je pense, je ferai jamais ça moi :hap:

Déjà faudrait que tu mettes tes "backs" grave plus bas ça serait mieux déjà :oui:

Après au niveau de ton ton, de ton timbre de voix y a du potentiel mais la manière nonchalante comme tu rap je pense que faut que tu le retravailles genre là on a l'impression que tu débarasses des phases des fois, faudrait que tu les vives toutes, comme au théâtre :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment