Le 24 avril 2018 à 01:16:53 Guy-ManAfterAll a écrit :
En vrai c'est vraiment pas mal, je suis surpris, quand j'entends "premier son" j'me prépare au pire. En fait je pense que tu dois faire très attention à ta voix. Tu devrais faire vachement faire à attention à ça, et travailler le mixage global.
ça fait vraiment plaisir rien que de lire ça 
Et oui le mixage a été vraiment rapide et l'enregistrement aussi ( Au bout de quelques prises j'étais satisfait, seulement j'aurai du faire comme à mon habitude et attendre un peu puis réecouter, souvent je suis tellement dans la musique que j'en perd l'objectivité c'est bizarre, maintenant j'y vois des défauts
)
Le 24 avril 2018 à 08:35:33 sugoy a écrit :
c'est vrai que ta voix est un peu limite parfois et elle a tendance à surplomber le rythme en fond, qui est par ailleurs assez oubliable.
Dans l'ensemble c'est cool, j'aime bien le style et ta voix a un joli timbre, même si elle a besoin d’entraînement.
Moi aussi je viens de sortir mon premier son, je cherche des avis du coup
( https://soundcloud.com/poulpedormeur/le-metro )
Quand tu dis limite c'est par rapport au volume ou quand elle peut "dérailler" ? Les deux sans doutes 
Eh oui ma voix a besoin d'entrainement, je fais surtout du rap mais j'en viens souvent a chantonner et j'adore ça, il faudrait que je développe cet aspect, de toute façon j'ai tout à travailler 
C'est bien une instrumentale que tu as posté ? J'aime bien mais l'exercice de poser dessus pourrait être compliqué 
J'essaierai un de ces jours et te dirais ce que j'en pense, mais elle est originale j'aime ça!
Y'a un côté pas totalement propre, mais je m'y connais pas vraiment je saurai pas expliquer 
J'espère accueillir de nouveaux avis !