CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ableton

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 10:04:16

Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide de personne experimenté ,voici mon probleme me voici acheté mon tout premier vst ' hybrid 3' sur window 7 j'ai tout installé comme expliqué sauf q'au final je me retrouve dans l'incapacité de vous dire i tout cest bien intallé comme prevu aucune notif ,evidemment la section ableton plugin et vide j'ai lancer des scan en vin:( j'aimerais vraiment un coup de main..

tsez93
tsez93
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:06:44

Regarde dans quel chemin le VST a été installé et vérifie que ce chemin est indiqué dans les options de Ableton Live pour les plugins.

Relis-toi stp avant de poster car il manque des mots, c'est difficile de te comprendre en détail.

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 14:19:53

Bonjours comment faire ? désolé je ne sais pas comment faire, j'ai tout réinstaller mais rien ne change puis a plus parts des post d'internet ne m'apprend pas grand chose sachent que j'ai un niveaux limité en anglais..

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 14:28:46

j'aimerai plus d'information si cela ne te dérange pas tsez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 14:50:00

Tu ouvres Ableton. Dans la barre de menu, tu vas dans l'onglet "Options" et tu sélectionnes "Préférences".

Tu vas te retrouver dans une fenêtre comme ça (si t'as plus ou moins le même Ableton que moi) :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516541820-capture.png

Là où j'ai pointé la flèche, c'est là où tu dois configurer le dossier VST. Dans celui-ci, doit se trouver le fichier "dll" de ton VST Hybrid 3.

Ensuite, tu fais un réexamen des plug-ins, tu redémarres Ableton et normalement tu devrais retrouver ton plug-in dans un des menus de la barre latérale de gauche, comme l'image ci-dessous.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542084-capture2.png

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:02:00

je tiens avant tout a préciser que je suis débutant dans le domaine de la mao , il y a quelque jours je suis tomber sur Hybrid 3 en promotion comme il faut bien se lancé je décida de l'acheté , je lance tout les telechargement comme expliqué sur le site pour au final ne le trouvé nul part dans mon dossier je ne dispose que du setup ainsi que la license ( rien d'autre se que je trouve anormal) aucune trace des vst sur ableton (refresh comprit) , je pense ne pas avoir compris le fin fond de la choses ( j'ai ce meme probleme pour l'ensemble des vst acheté , j'aurais vraiment q'une personne puisse m'expliqué le procésus , amicalement

4deez crois moi ou pas mais je ne trouve pas le hybrid dll :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 15:06:36

Il faut que tu installes le fichier setup, et que tu rentres ta licence. Le fichier dll se trouvera dans le dossier où est installé Hybrid 3.

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:11:52

J'ai du rentré un code dans ILOCK on ne ma rien emande l'hors du setup , niveaux dossier je dispose seulement e la license et du stup

Message édité le 21 janvier 2018 à 15:12:21 par AmateraS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 15:14:51

Quand t'as installé le logiciel, est-ce que ça a créé un raccourci Hybrid 3 sur le bureau ?

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:17:22

Non du tout , rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 15:19:06

Réinstalle le setup, mais cette fois-ci, quand ils te demandent dans quel dossier tu veux l'installer, note quelque part l'endroit, pour que tu puisses retrouver ce dossier. Car le VST est à l'intérieur

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:20:32

J'essai desuite je poste dans 5 minute , je te remercie vraiment 4deez a de suite

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:27:14

Un grand merci a toi 4deez vraiment tes la seul personne qui a pris le temps de me repondre tout est resolue ca peux paraitre con mais jetais vraiment bloquer tes super ! passe une agréable soirée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 15:29:04

Ah ben c'est cool, amuse toi bien maintenant [[sticker:p/1lm9]]

AmateraS
AmateraS
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:30:09

Je part de ce pas checker ton soundcloud encore merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique