CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hardcore punk

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
30 décembre 2017 à 23:21:41

oi, des gens qui écoutent du hardcore punk ici ?
genre reagan youth, minor threat, black flag, iron cross, crucifix pour citer des anciens
reagan youth: https://www.youtube.com/watch?v=GfPGwHf6KMI
crucifix: https://www.youtube.com/watch?v=_NJi1wwwIOU

dans les groupes plus récents on peut citer the flex, violent reaction, limp wrist
the flex: https://www.youtube.com/watch?v=8Q1iqJxSJGA
limp wrist: https://www.youtube.com/watch?v=PmHaRwmbw3c

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
31 décembre 2017 à 01:04:50
you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
31 décembre 2017 à 01:08:11

Punk Hardcore :

Champion
Cruel Hand
Have Heart
Wait in Vain
The First Step
Carry On
Bane

:rire:
jte parle de vrai punk hardcore pas de mélanges foireux pour jeunes cools, have heart j'écoutais ça quand j'avais 15 ans

Message édité le 31 décembre 2017 à 01:11:45 par you-deserve-it
you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
31 décembre 2017 à 01:14:13

si t'avais cliqué sur un seul des liens que j'ai posté au lieu de linker un vieux topic foure tout tu verrais qu'on parle pas de la même chose

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
31 décembre 2017 à 03:00:24

suicidal tendencies c'est sympa, surtout depuis qu'ils ont Lombardo

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
31 décembre 2017 à 10:53:11

Le 31 décembre 2017 à 01:14:13 you-deserve-it a écrit :
si t'avais cliqué sur un seul des liens que j'ai posté au lieu de linker un vieux topic foure tout tu verrais qu'on parle pas de la même chose

Sinon, le topic que je t'ai linké a 30 pages. Juste comme ça hein.

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
31 décembre 2017 à 12:41:09

Yes suicidal c’est du lourd, je les ai vus en concert y’a 2 ans ils ont mis le feu, même si comme style c’est pas vraiment du punk hardcore c’est plutôt du trash genre dri, municipal waste etc. 30 pages depuis 2009 et ça parle aussi de beatdown et de metalcore, 2 genres qui n’ont rien à voir avec ce dont je parle. De plus le topic en question parle de punk hardcore genre champion, have heart, un style né dans les années 90 et qui vient du hardcore/beatdown, moi je parle du punk hardcore né début 80 qui tire ses origines du punk avec des tempos plus rapides et un chant plus violent, tu peux aussi écouter warzone, project x, negative approach, tu entendras que ça n’a rien à voir avec du champion ou du have heart, ces groupes sont le cancer du punk hardcore

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
31 décembre 2017 à 12:43:22

Thrash*

PrinceNuada
PrinceNuada
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:22:34

Attention on a un trve

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
31 décembre 2017 à 15:07:58

Le 31 décembre 2017 à 12:41:09 you-deserve-it a écrit :
Yes suicidal c’est du lourd, je les ai vus en concert y’a 2 ans ils ont mis le feu, même si comme style c’est pas vraiment du punk hardcore c’est plutôt du trash genre dri, municipal waste etc. 30 pages depuis 2009 et ça parle aussi de beatdown et de metalcore, 2 genres qui n’ont rien à voir avec ce dont je parle. De plus le topic en question parle de punk hardcore genre champion, have heart, un style né dans les années 90 et qui vient du hardcore/beatdown, moi je parle du punk hardcore né début 80 qui tire ses origines du punk avec des tempos plus rapides et un chant plus violent, tu peux aussi écouter warzone, project x, negative approach, tu entendras que ça n’a rien à voir avec du champion ou du have heart, ces groupes sont le cancer du punk hardcore

Mais il ne parle pas que d'un type de punk hardcore spécifique p'tain. Le mec qui l'a crée aurait très bien pu parler de Black Flag, Bad Brains et Minor Threat justement. C'est pour ça que je te dis que si le topic fait 30 pages, c'est pas pour rien. On a pas passé 30 pages à ne parler que de Champion et truc muche.

Message édité le 31 décembre 2017 à 15:11:44 par Abyss_Calibur
you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
31 décembre 2017 à 15:57:12

Le 31 décembre 2017 à 13:22:34 PrinceNuada a écrit :
Attention on a un trve

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

au pire c'est pas parce qu'il y a déjà eu topic là dessus que j'ai pas le droit d'en créer un, c'est pas comme si "ton" topic avait 1000 pages et était mis à jour régulièrement.
j'ai vu que tu avais posté des sons de moby en demandant si c'est du punk hardcore, avant de se mettre à la musique électronique moby était guitariste dans un groupe de punk hardcore appelé vatican commandos. https://www.youtube.com/watch?v=1avtwm-5B3A
sinon je ne sais pas où tu en es de ta découverte du punk hardcore mais en groupes oldschool je te suggère aussi jerry's kid et gang green.

PrinceNuada
PrinceNuada
Niveau 9
31 décembre 2017 à 16:08:52

C'est à moi que tu parles ? Je n'écoute ni Moby ni de punk hardcore, tu te gourre. Tu serais pas un cousin du forumeur corgan59 ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
31 décembre 2017 à 16:37:19

Le 31 décembre 2017 à 16:08:52 PrinceNuada a écrit :
C'est à moi que tu parles ?

Non, c'est moi. :oui:

Le 31 décembre 2017 à 15:57:12 you-deserve-it a écrit :
au pire c'est pas parce qu'il y a déjà eu topic là dessus que j'ai pas le droit d'en créer un, c'est pas comme si "ton" topic avait 1000 pages et était mis à jour régulièrement.

Ça fait juste doublon quoi.

j'ai vu que tu avais posté des sons de moby en demandant si c'est du punk hardcore, avant de se mettre à la musique électronique moby était guitariste dans un groupe de punk hardcore appelé vatican commandos. https://www.youtube.com/watch?v=1avtwm-5B3A

Oui tu ne m'apprends rien. Je suis un fan de cette facette de Moby (enfin en solo, car je trouve Vatican Commandos bof bof), et c'est justement à cause de cette étiquette « hardcore punk » (genre qui m'était inconnu à l'époque), que j'ai décidé de me lancer un peu dedans.

sinon je ne sais pas où tu en es de ta découverte du punk hardcore mais en groupes oldschool je te suggère aussi jerry's kid et gang green.

J'ai été voir du côté des classiques tels que Black Flag (ils n'ont pas fait que ça), Bad Brains et Minor Threat, mais je n'aime plus guère les deux derniers. J'oserais citer Bad Religion et Descendents dans les groupes que j'apprécie, mais on est pas réellement dans le punk hardcore avec ces deux-là.

Je me suis également fait les deux derniers albums de The Exploited (Beat the Bastards et Fuck the System), étiquetés crossover thrash / hardcore punk. J'avais bien aimé mais j'essaierais de voir leurs débuts la prochaine fois.

J'ai aussi testé Agnostic Front, Raw Power et D.R.I., mais je n'ai pas aimé. Par contre, je pense retester D.R.I. car le crossover thrash m'attire un peu. Il faudra aussi que je sorte de ma grotte en écoutant enfin Suicidal Tendencies. :hap:

Message édité le 31 décembre 2017 à 16:39:24 par Abyss_Calibur
moulou
moulou
Niveau 11
20 janvier 2018 à 17:22:13

En France on a Youth Avoiders aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres