CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Thomann, contre-remboursement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
27 décembre 2017 à 11:44:15

Salut salut [[sticker:p/1kki]]
Alors voilà ça fait maintenant une semaine que j'ai passé une commande chez thomann et une semaine que quelque chose me tracasse:
J'ai acheté un piano a 198 euros en choisissant un payement par espèce à la réception, jusque là tout va bien, le truc c'est que dans l'email de confirmation que j'ai reçu me stipulant que mon colis a été envoyé (toujours rien reçu d'ailleurs, c'est normal ?) il est écrit non seulement le prix que je dois payé : 198 euros
Mais aussi une valeur de contre-remboursement, du même prix, c'est à dire qu'il est noté :

Montant de la commande 198,00 €
Montant du contre-remboursement 198,00 €

Rassurez-moi, ça veut quand même pas dire que je dois payer 200 euros en plus ?! Je vais pas en avoir pour 400 euros hein ?
Parce que sur le site a aucun moment il n'est question de payer quoi que ce soit, il est dit qu'à la réception on paye le prix de la commande et que les frais d'envois sont offert.
Je me fais du soucis pour rien ? Y a des gens qui ont déjà commandé et qui peuvent me confirmer que tout va bien ?
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2017 à 12:00:42

Ca veut juste dire que le montant que tu devras payer lors de la livraison est de 198€, ni plus, ni moins [[sticker:p/1kkr]]

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
27 décembre 2017 à 12:06:33

Le 27 décembre 2017 à 12:00:42 4deez a écrit :
Ca veut juste dire que le montant que tu devras payer lors de la livraison est de 198€, ni plus, ni moins [[sticker:p/1kkr]]

Ok ça marche cimer, et du coup une idée de quand je vais le recevoir ? J'ai envoyé un message samedi dernier toujours pas de réponse :hap:
Après c'était les fêtes tout ça donc c'est normal j'imagine
Fin bref je vais juste attendre du coup merci :ok:

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
27 décembre 2017 à 12:08:57

Tain je suis dégoûté là... Je viens de voir sur le site qu'il est noté délai de livraison estimé au 4 janvier...
Pourtant le jour où je l'ai commandé y avait aucun délai, vous pensez que je vais le recevoir avant ou c'est mort ?

Message édité le 27 décembre 2017 à 12:10:11 par cacadebiche
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2017 à 12:12:08

J'ai souvenir que Thomann expédie assez vite, mais en période de fête c'est toujours le gros bordel

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
27 décembre 2017 à 12:20:19

Le 27 décembre 2017 à 12:12:08 4deez a écrit :
J'ai souvenir que Thomann expédie assez vite, mais en période de fête c'est toujours le gros bordel

D'accord, je sais pas si je peux espérer le recevoir avant, en vrai je serais dégoûté de pas le recevoir :hap:
https://www.thomann.de/fr/thomann_sp_320.htm
Voilà le lien, il y a écrit "réapprovisionnemenent..." ça veut pas dire que si j'ai commandé avant c'est bon ? Je force un peu mais j'étais hyper pressé de le recevoir et là quand je vois ça je suis un peu dégoûté quoi [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2017 à 12:30:43

Je sais pas, je ne voudrais pas te donner de faux espoir. T'as plus qu'à être patient [[sticker:p/1kkr]] tu savoureras ton clavier d'autant plus.

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
27 décembre 2017 à 12:33:38

Le 27 décembre 2017 à 12:30:43 4deez a écrit :
Je sais pas, je ne voudrais pas te donner de faux espoir. T'as plus qu'à être patient [[sticker:p/1kkr]] tu savoureras ton clavier d'autant plus.

C'est vrai, merci de tes réponses, c'est plus qu'apprécié [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma