Salut salut ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Alors voilà ça fait maintenant une semaine que j'ai passé une commande chez thomann et une semaine que quelque chose me tracasse:
J'ai acheté un piano a 198 euros en choisissant un payement par espèce à la réception, jusque là tout va bien, le truc c'est que dans l'email de confirmation que j'ai reçu me stipulant que mon colis a été envoyé (toujours rien reçu d'ailleurs, c'est normal ?) il est écrit non seulement le prix que je dois payé : 198 euros
Mais aussi une valeur de contre-remboursement, du même prix, c'est à dire qu'il est noté :
Montant de la commande 198,00 €
Montant du contre-remboursement 198,00 €
Rassurez-moi, ça veut quand même pas dire que je dois payer 200 euros en plus ?! Je vais pas en avoir pour 400 euros hein ?
Parce que sur le site a aucun moment il n'est question de payer quoi que ce soit, il est dit qu'à la réception on paye le prix de la commande et que les frais d'envois sont offert.
Je me fais du soucis pour rien ? Y a des gens qui ont déjà commandé et qui peuvent me confirmer que tout va bien ?
Merci d'avance !