CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel casque prendre ?

croustilles
croustilles
Niveau 9
27 décembre 2017 à 11:40:17

Bonjour je rechercher un casque pour de longue session d'écoute de musique, j'écoute de tout, tecno/jazz/rap/classic/piano/s​acre bleuon etc... Je suis en recherche de sons qui enrichie la musique, Avec un peu de recherche j'ai vue que le Beyerdynamic DT770 étais un bon casque https://www.amazon.ca/gp/product/B0006NL5SM/ref=s9u_simh_gw_i2?ie=UTF8&pd_rd_i=B0006NL5SM&pd_rd_r=5c843c03-eaf0-11e7-9b5a-6b1dbf08d293&pd_rd_w=7nXrB&pd_rd_wg=CeLpU&pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=&pf_rd_r=4FTCVQ6R6S28SGAYGC2C&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=07871b8e-d32a-4963-b98f-ba712077f7f5&pf_rd_i=desktop

vous confirmer ?

Combien de ohms prendre ?

Combien de ohms si je prent le casque avec une Focusrite Scarlett Solo?

merci de vos conseils je connais pas grand choses vos conseils sont apprécier :ok:

Message édité le 27 décembre 2017 à 11:41:00 par croustilles
Dreamall
Dreamall
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:57:26

Perso, je l'utilise pour du mixage, il est vraiment bien! Le son est bien spatialisé et les détails ressortent bien.
Après, Le 770 est la version fermée de cette série (le 880 est semi ouvert si je dis pas de connerie et le 990 ouvert)

Les ohms vont juste modifier l'impédance de ton casque et donc la courbe des fréquences. Perso, j'avais pris le 250 ohms qui semble être le plus neutre (mais également celui allant le moins fort).

Pour le l'écoute uniquement, je sais pas si c'est le plus recommandable. D'autant plus si tu compte écouter ça sur un mp3/smartphone. 80 ohms me paraîtrait mieux dans ce cas là, sachant qu'il y a également la version 32 ohms dont j'ai jamais trop compris l'intérêt. (corrigez-moi si je me trompe, y a des type s'y connaissant nettement mieux sur le forum :noel:)

croustilles
croustilles
Niveau 9
27 décembre 2017 à 16:54:24

Le 27 décembre 2017 à 13:57:26 Dreamall a écrit :
Perso, je l'utilise pour du mixage, il est vraiment bien! Le son est bien spatialisé et les détails ressortent bien.
Après, Le 770 est la version fermée de cette série (le 880 est semi ouvert si je dis pas de connerie et le 990 ouvert)

Les ohms vont juste modifier l'impédance de ton casque et donc la courbe des fréquences. Perso, j'avais pris le 250 ohms qui semble être le plus neutre (mais également celui allant le moins fort).

Pour le l'écoute uniquement, je sais pas si c'est le plus recommandable. D'autant plus si tu compte écouter ça sur un mp3/smartphone. 80 ohms me paraîtrait mieux dans ce cas là, sachant qu'il y a également la version 32 ohms dont j'ai jamais trop compris l'intérêt. (corrigez-moi si je me trompe, y a des type s'y connaissant nettement mieux sur le forum :noel:)

c'est le ohms qui me parait un peu compliqué a choisir mais c'est vraiment seulement pour le pc, je voudrais mettre 200$ le casque 100$ et environ pour une carte audio externe

Message édité le 27 décembre 2017 à 16:55:09 par croustilles
Dreamall
Dreamall
Niveau 10
27 décembre 2017 à 17:01:55

Alors Le 250 ohms devrait être ok, c'est celui qui teint le moins le son et avec une une carte son, pas de problème de volume (j'avais pas tilté pour la scarlett solo)

croustilles
croustilles
Niveau 9
27 décembre 2017 à 17:05:34

Le 27 décembre 2017 à 17:01:55 Dreamall a écrit :
Alors Le 250 ohms devrait être ok, c'est celui qui teint le moins le son et avec une une carte son, pas de problème de volume (j'avais pas tilté pour la scarlett solo)

d'accord merci khey :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment