CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2018

LoadedGun
LoadedGun
Niveau 48
14 décembre 2017 à 20:33:31

Le 14 décembre 2017 à 15:33:32 Orion-Is-Back a écrit :
Rien ne les empêche de revenir cette année.

Un artiste 2 ans de suite, pourquoi pas s'ils ont sorti de nouveaux morceaux entre temps, sinon je vois pas l'intérêt. Autant faire venir de nouveaux artistes :noel:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:40:00

Le 14 décembre 2017 à 16:27:44 Knuff a écrit :
Finalement, c'est ce qu'on attend du hellfest. Une affiche avec des ENORMES (au sens budgetaires) têtes d'affiches et quelques groupes inattendus qui se reforment pour l'occaz (genre Unco) merci la thune du hellfest.

Par contre je suis étonné de voir des artistes entierement non Metal(voire hard rock) dans la prog genre le progueu Steven Wilson, le mec avec son ordi Carpenter Brut et le rappeur Dalek. Ok tout ces mecs interessent le public Metal mais quand je vois ça et Linkin Park l'année dernière, j'imagine très bien le hellfest comme n'étant plus un fest de Metal dans 5 ans, ça fait bizarre.

Le but du Hellfest n'est pas forcément d'attirer le public Metal.

Message édité le 15 décembre 2017 à 13:40:12 par CallMeADog
Knuff
Knuff
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:43:51

Le 15 décembre 2017 à 13:40:00 CallMeADog a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 16:27:44 Knuff a écrit :
Finalement, c'est ce qu'on attend du hellfest. Une affiche avec des ENORMES (au sens budgetaires) têtes d'affiches et quelques groupes inattendus qui se reforment pour l'occaz (genre Unco) merci la thune du hellfest.

Par contre je suis étonné de voir des artistes entierement non Metal(voire hard rock) dans la prog genre le progueu Steven Wilson, le mec avec son ordi Carpenter Brut et le rappeur Dalek. Ok tout ces mecs interessent le public Metal mais quand je vois ça et Linkin Park l'année dernière, j'imagine très bien le hellfest comme n'étant plus un fest de Metal dans 5 ans, ça fait bizarre.

Le but du Hellfest n'est pas forcément d'attirer le public Metal.

Aujourd'hui certes. Y a 6ans c'était encore le cas. mais ça reste quand même un fest de Metal.
J'imagine que c'est leur idéologie actuelle.

J'imagine que leur interviews se résument à : "on est très heureux qu'un festival de musique metal attire autant de monde blablablablabla"

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:32:04

Bah merde. L'affiche e plaît finalement. J attends le running order pour le décider.

Débat stérile. C'est quoi le ratio metal et dérivés /non metal. 95/5? Ça reste un fest metal. C'est sur c'est pas le keep it true, le Hammer of doom ou le pyrenean mais ça ne boxe pas dans la même catégorie non plus.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:23:24

Pourquoi se plaindre des outsiders dans les fests de metal ? Mono c'était mon meilleur concert du Brutal Assault 2016 lol.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:27:51

Bien au contraire. Je dis juste qu on n'est pas sur le même degré de trveitude de l'affiche.et tant mieux. Sauf que le HF c'est un monstre niveau affluence et que c est possible uniquement grâce à son affiche diversifiée et de qualité

Necromerguez
Necromerguez
Niveau 32
16 décembre 2017 à 13:06:39

J'étais assez mitigé après la première affiche de Novembre, mais alors la je suis totalement convaincu, GG à la prog d'avoir balayé mes doutes [[sticker:p/1jnh]]

Puis bon je vais voir Alice In Chains, c'est un putain de rêve qui se réalise [[sticker:p/1lmh]]

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
09 février 2018 à 11:54:16

Nous sommes heureux de vous dévoiler ce matin la programmation détaillée et finalisée car comme vous le saviez Il manquait encore quelques groupes à l’appel !
(Nous reviendrons vers vous ultérieurement avec les horaires de passage.)

Nous vous proposons de rajouter sous la Valley : KADAVAR et LUCIFER ainsi que les lumières maléfiques du combo lyonnais de CELESTE ! Du coté des Main Stages nous accueillons BREED MACHINE et le rock des filles de L7. Enfin, les anglais de NAPALM DEATH reviendront eux défendre les valeurs de leur GrindCore sous la Altar.

A 13h13 aujourd’hui, nous ouvrirons sur les canaux Digitick la vente des pass à la journée (N’oubliez pas que la réception de votre E-billet peut mettre du temps à vous revenir dans votre boite mail)

A côté de cela, dans les prochaines semaines nous ouvrirons notre grand tremplin « Hellfest : Voice Of Hell by RIFFX». Le tremplin fera peau neuve cette année pour vous proposer une grande compétition internationale qui propulsera le groupe gagnant non plus sur la scène privée du Hellfest Cult mais carrément sur les planches de la Main Stage 2 ! (Conditions et inscriptions à venir bientôt sur https://thevoiceofhell.fr/)

Notez les amis que maintenant, nous reviendrons régulièrement vers vous pour vous tenir informer et vous aider à bien préparer votre festival !

5 mois avant l’ouverture des portes du Festival, nous sommes plus qu’impatients de vous accueillir à Clisson et de vous présenter nos nouveaux ménagements ! Merci à tous pour votre soutien et votre patience !

« See you in Hell folks & take care of each other ! »

KingOfGold
KingOfGold
Niveau 6
10 mai 2018 à 00:26:36

Up sur ce sujet, qui vient ??

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
11 mai 2018 à 13:54:50

Moi j’y vais. Pass acheté day une.

OctoPhoqueVevo
OctoPhoqueVevo
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:52:53

Moi j'y vais pour revendre des pass 3 jours 350€

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
15 mai 2018 à 12:55:08

Le 11 mai 2018 à 20:52:53 OctoPhoqueVevo a écrit :
Moi j'y vais pour revendre des pass 3 jours 350€

A quoi tu ressembles l'ami ? Que je te botte le cul vite fait bien fait ? :hap:

Whourkr
Whourkr
Niveau 9
15 mai 2018 à 13:52:00

j'y suis allé 3 jours l'an passé mais cette année j'y vais que le samedi

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
26 juin 2018 à 22:53:18

Edition légendaire.

Maiden au sommet de son art
L'annonce de Manowar un an à l'avance

Putain quoi

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
27 juin 2018 à 02:57:06

Du coup vous nous direz si Manowar joue des morceaux entre les monologues du chanteur.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 juin 2018 à 17:08:32

Monologues du bassiste spece de false. Whimps and posers leave the hall

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 juin 2018 à 16:24:00

Bon ok j'ai cherché là :noel:

LoadedGun
LoadedGun
Niveau 48
28 juin 2018 à 19:22:18

Maiden était ouf, encore une fois. Et pas mal de chansons différentes par rapport à 2014, c'est encore mieux

Le reste de la prog était chouette aussi, excepté Marilyn Manson. Pas mal de bonnes découvertes avec les groupes du matin, une fois de plus

C'est bien qu'ils aient annoncé quelques groupes dès maintenant pour l'année prochaine, mais de toutes façons je n'y serai pas :noel:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
29 juin 2018 à 01:50:37

Manson ce n'est plus ce que c'était. Moi qui était fan, je ne l'écoute plus. Du moins, pas après ce qui est sorti depuis the golden age of grotesque.

hellem14
hellem14
Niveau 1
04 décembre 2018 à 23:13:06

Salut tout le monde. Je suis en première année d'école de commerce, et avec mon groupe on réalise une étude de marché sur le festival Hellfest. Nous aurions aimé recueillir vos impressions et témoignages. Ce questionnaire est anonyme et ne prend que quelques minutes alors n'hésitez pas à le remplir et à le partager à vos amis et connaissances. Répondez le plus sincèrement possible.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe5hUbzYvUdUUM3tC2LKym4vzS9B4JgCLIRiGMuQrxjfWRgiw/viewform?usp=sf_link

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment