Salut !
Je commence a mettre quelques titre composés pas mes soins sur ma chaîne youtube et j'aimerai avoir des retours sur mon taff pour pouvoir corriger ce qui ne vas pas et voir si ça plaît 
Je fais de la musique "electro" assez posay et on me dit souvent que l’atmosphère fait assez jeux vidéos .
Du coup si vous avez des critiques positives ou négatives hésitez pas tant qu'elle son constructives ça m'aide a progresser ( et si vous kiffez un p'tit partage fait extrêmement plaisir aussi
)
Pour info je suis sur fl studio 12 (obtenus en toute légalité évidement
) et ça fait environ un an que je compose de temps à autre, c'est pour ça que je partage ma chaîne pour me motiver à bosser plus et à être plus actif !
Voici le lien de ma dernière musique : https://www.youtube.com/watch?v=mZoS4S9ophQ
Enfin , si vous voulez me contacter pour un projet ou n'importe quoi hésitez surtout pas à me mp ici ou sur ma chaîne (je cherche aussi un graphiste qui pourrait me faire des pochettes la pareil mp moi si vous êtes chauds )
Voila , c'est tout pour moi merci à ceux qui prendront le temps d'aller voir et bonne soirée à vous !