CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes compos ! (electro / chill)

_Midway_
_Midway_
Niveau 8
19 septembre 2017 à 20:43:58

Salut ! :-)

Je commence a mettre quelques titre composés pas mes soins sur ma chaîne youtube et j'aimerai avoir des retours sur mon taff pour pouvoir corriger ce qui ne vas pas et voir si ça plaît :)
Je fais de la musique "electro" assez posay et on me dit souvent que l’atmosphère fait assez jeux vidéos .

Du coup si vous avez des critiques positives ou négatives hésitez pas tant qu'elle son constructives ça m'aide a progresser ( et si vous kiffez un p'tit partage fait extrêmement plaisir aussi :hap: )

Pour info je suis sur fl studio 12 (obtenus en toute légalité évidement :hap: ) et ça fait environ un an que je compose de temps à autre, c'est pour ça que je partage ma chaîne pour me motiver à bosser plus et à être plus actif !

Voici le lien de ma dernière musique : https://www.youtube.com/watch?v=mZoS4S9ophQ

Enfin , si vous voulez me contacter pour un projet ou n'importe quoi hésitez surtout pas à me mp ici ou sur ma chaîne (je cherche aussi un graphiste qui pourrait me faire des pochettes la pareil mp moi si vous êtes chauds )

Voila , c'est tout pour moi merci à ceux qui prendront le temps d'aller voir et bonne soirée à vous ! :-)

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
19 septembre 2017 à 23:04:57

Un peu trop de mélodie type synthé pour moi. Mais la composition global de la piste est réfléchi et bien posé.
Si besoin je peu t'aider sur ta recherche graphique. ( Gratuitement par échange de bon procédé ) Tu peu me mp si besoin. ;)

4alCoda
4alCoda
Niveau 4
20 septembre 2017 à 14:18:03

Salut,

bon moi c'est pas trop mon univers en faite. Comme j'ai lu "atmosphère jeux vidéo" je m'attendais à ce que nos univers musical soit plus proche mais an faite ce que tu fais est très marqué electro dance et pas réellement musique pour jeux.
Sinon j'ai trouvé ça sympa (notamment tes 2 premières vidéos, moins fan de la dernière qui est vraiment dans un mélange de sonorité trop différente pour moi).

Bonne continuation et amuses toi bien !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment