CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liam Gallagher

XxDark-snipeRxX
XxDark-snipeRxX
Niveau 9
07 octobre 2017 à 10:22:28
[[sticker:p/1lmh]]
kevin31000
kevin31000
Niveau 7
07 octobre 2017 à 15:11:08

l'album est très bon [[sticker:p/1ljr]]

LimpBizket
LimpBizket
Niveau 8
08 octobre 2017 à 14:19:13

Bordel je m'attendais à un album chiant avec rok n row générique à la Beady Eye sur toutes les pistes et je dois dire que cet album m'a agréablement surpris. Les producteurs qu'il a engagé pour faire le skeud on vraiment fait du bon boulot :hap:

XxDark-snipeRxX
XxDark-snipeRxX
Niveau 9
10 octobre 2017 à 20:50:18

Il a fait un AMA sur Reddit

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/75bxpe/im_liam_gallagher_and_you_are_not/?sort=top

En réalité il à l'air sympa comme tout

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:43:42

Bordel j'ai réussi à avoir une place pour mercredi !! :fete:

Quelqu'un a été le voir à l'Olympia ??

subpop
subpop
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:56:27

Le 10 octobre 2017 à 20:50:18 XxDark-snipeRxX a écrit :
Il a fait un AMA sur Reddit

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/75bxpe/im_liam_gallagher_and_you_are_not/?sort=top

En réalité il à l'air sympa comme tout

c'est de la comm' hein, il paraît bien lointain l'âge d'or d'Oasis putain

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
07 mars 2018 à 12:48:51

J'étais à l'Olympia, tout devant. Première partie très sympa, entre les deux y'a I am the resurrection qui passe, tout d'un coup Fuckin in the bushes, il arrive sur scène et là j'étais médusé/figé... Ca fait trop bizarre, comme si c'était un hologramme ou quoi, et là il arrive vers le micro et lance un "Rock n roll star !". J'ai pas touché le sol du concert entier, la foule en folie et ce rappel qui démarre par Supersonic :bave:
En plus j'étais avec mon frère, c'était un des meilleurs moments de ma life :snif:

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:52:22

C'était GENIAL !! :bave:

Bordel Liam cette rockstar, ce charisme à tomber! Sa voix était niquel, c'était juste EPIC. Une ambiance de fou !! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520545777-20180307-221221.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520545854-20180307-213911.jpg

BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
25 août 2020 à 07:02:24

Je vous invite à écouter son dernier live (avec Bonehead en plus) il a retrouvé une voix vraiment pas mal ! https://youtu.be/7DhyH--HXb8
.

Alors sinon je vais réagir à ce qui a été dit plus haut, les 2 premiers albums de Noel y avait des trucs vraiment sympa, mais encore une fois certains passeraient bien mieux avec la voix de son frangin

En revanche ce qu'il a sorti récemment :malade: De la soupe je sais pas ce qui lui est arrivé au Noel :( Alors que "Once" qu'a sorti Liam récemment est vraiment bien, on dirait bien que c'est le seul des deux frangins à avoir garder l'esprit rock.

Pour ce qui est de à voix de Liam apparemment sa position pour chanter est super mauvaise pour les cordes vocales, ça expliquerait pourquoi il se l'est souvent niqué et qu'il ai eu de fréquents problèmes avec.

Et pour une reformation d'Oasis, je pense que c'est ce qui pourrait arriver de mieux à Noel vu la tournure que prend sa carrière sur ses dernières chansons c'est vraiment catastrophique :rire:
Surtout que Liam a pas mal mûri, même en terme de composition, certes il a pas le talent mélodique et lyrique de Noel mais sur les derrière chansons Liam sort grand vainqueur à mon sens (même si j'ai vu Noel y'a 4 ans et c'était vraiment pas mal, mais il avait que 2 albums à son actif)

J'ai lu un truc de leur plus grand frère (Paul) qui disait que cependant Noel se comportait vraiment comme un trou du cul avec Liam depuis la séparation d'Oasis et qu'il continuait à le blâmer, alors que son petit frère a de son côté enterrer la hache de guerre.

Donc bon sait-on jamais, mais l'un bonifiait les chansons de l'autre quand ils étaient ensemble et ce que fait Noel en ce moment est vraiment très mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2020 à 12:07:43

J’aime bien oasis :hap:

Marr_
Marr_
Niveau 50
25 août 2020 à 12:29:47

Ca me fait bien rire la bataille Noel vs Liam pour savoir qui fait les meilleures chansons des deux alors que les deux font de la merde.
Soyons honnêtes, si y'avait pas marqué Liam ou Noel Gallagher sur la pochette, pas grand monde achèterait.

Noel a composé 2 des meilleurs albums de rock britannique de tous les temps, s'il doit y avoir un vainqueur du meilleur compositeur c'est lui. Maintenant, faire la guéguerre alors que les deux sont des has-been et qu'il y a du rock 1000x plus intéressant que ce qu'ils sortent à se mettre sous la dent, ça fait un peu pitié. On a l'impression que c'est le débat du "qui est le plus working-class".

Message édité le 25 août 2020 à 12:31:34 par Marr_
BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
25 août 2020 à 13:20:47

Le 25 août 2020 à 12:29:47 Marr_ a écrit :
Ca me fait bien rire la bataille Noel vs Liam pour savoir qui fait les meilleures chansons des deux alors que les deux font de la merde.
Soyons honnêtes, si y'avait pas marqué Liam ou Noel Gallagher sur la pochette, pas grand monde achèterait.

Noel a composé 2 des meilleurs albums de rock britannique de tous les temps, s'il doit y avoir un vainqueur du meilleur compositeur c'est lui. Maintenant, faire la guéguerre alors que les deux sont des has-been et qu'il y a du rock 1000x plus intéressant que ce qu'ils sortent à se mettre sous la dent, ça fait un peu pitié. On a l'impression que c'est le débat du "qui est le plus working-class".

C'est un constat :(

Ça n'enlève rien au talent de compositeur de Noel, y'a jamais eu de match la dessus avec son frangin. Même si il révolutionne rien et fait du sous Oasis je dois avouer que 2-3 de ses dernières chansons (surtout Once) sont vraiment sympa à écouter

Idem sur le premier album de Noel. Après ça vaudra pas Definitely Maybe ou What's the story, qui avaient apporté quand même un bon vent de fraîcheur.

Et force est de constater que Noel fait vraiment vraiment de la merde sur ses dernières chansons.

Marr_
Marr_
Niveau 50
25 août 2020 à 15:11:29

Le 25 août 2020 à 13:20:47 BJMassacre a écrit :

Ça n'enlève rien au talent de compositeur de Noel, y'a jamais eu de match la dessus avec son frangin. Même si il révolutionne rien et fait du sous Oasis je dois avouer que 2-3 de ses dernières chansons (surtout Once) sont vraiment sympa à écouter

Idem sur le premier album de Noel. Après ça vaudra pas Definitely Maybe ou What's the story, qui avaient apporté quand même un bon vent de fraîcheur.

Et force est de constater que Noel fait vraiment vraiment de la merde sur ses dernières chansons.

Oui Liam a quelques trucs sympathiques sur ses derniers albums (j'ai même acheté le premier !) mais après je trouve pas ça transcendant non plus et je comprend pas pourquoi les gens se prennent la tête à comparer les deux frangins, comme si aimer untel ou untel prouvait leur superiorité niveau goût ou leur appartenance à la working class (ce qui est apparemment une fierté chez certaines personnes).

Je suis d'accord pour dire que ce que fait Liam en ce moment passe mieux que ce que fait Noel, je préfère moi-même les trucs de Liam, mais il faut rester honnête et constater que ça reste quand même moyen. C'est comme se vanter de manger Burger King à quelqu'un qui va manger McDo.
De plus, y'a absolument zéro prise de risque côté Liam. Pas que y'ai une énorme prise de risque côté Noel mais il essaye un peu plus et même si c'est nul il faut le remarquer.

Message édité le 25 août 2020 à 15:12:10 par Marr_
BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
25 août 2020 à 15:45:37

Le 25 août 2020 à 15:11:29 Marr_ a écrit :

Oui Liam a quelques trucs sympathiques sur ses derniers albums (j'ai même acheté le premier !) mais après je trouve pas ça transcendant non plus et je comprend pas pourquoi les gens se prennent la tête à comparer les deux frangins, comme si aimer untel ou untel prouvait leur superiorité niveau goût ou leur appartenance à la working class (ce qui est apparemment une fierté chez certaines personnes).

Je suis d'accord pour dire que ce que fait Liam en ce moment passe mieux que ce que fait Noel, je préfère moi-même les trucs de Liam, mais il faut rester honnête et constater que ça reste quand même moyen. C'est comme se vanter de manger Burger King à quelqu'un qui va manger McDo.
De plus, y'a absolument zéro prise de risque côté Liam. Pas que y'ai une énorme prise de risque côté Noel mais il essaye un peu plus et même si c'est nul il faut le remarquer.

Ah oui on est d'accord ils révolutionnent rien; même si Noel tente plus de trucs, mais bon dommage c'est naze :noel:

Après ouais je pense surtout que Liam kiffe ce genre de son, c'est pour ça qu'il reprend toujours des morceaux d'Oasis, le premier fan des compo de Noel (dans Oasis)c'est Liam. Après effectivement ça casse pas trois pattes à un canard mais ça passe pas trop mal, ça pourrait être bien pire (cf certains albums de Maca dans les années 80 alors qu'il avait fait du feu avant, ou Sting plus récemment)

Liam ça reste me gros briton qui va au pub avec sa guiness et qui hurle à la mort pendant les matchs de foot en écoutant du gros rock british. Donc il reste droit dans ses bottes on va dire.

Marr_
Marr_
Niveau 50
25 août 2020 à 21:54:48

Le 25 août 2020 à 15:45:37 BJMassacre a écrit :

Ah oui on est d'accord ils révolutionnent rien; même si Noel tente plus de trucs, mais bon dommage c'est naze :noel:

Après ouais je pense surtout que Liam kiffe ce genre de son, c'est pour ça qu'il reprend toujours des morceaux d'Oasis, le premier fan des compo de Noel (dans Oasis)c'est Liam. Après effectivement ça casse pas trois pattes à un canard mais ça passe pas trop mal, ça pourrait être bien pire (cf certains albums de Maca dans les années 80 alors qu'il avait fait du feu avant, ou Sting plus récemment)

Liam ça reste me gros briton qui va au pub avec sa guiness et qui hurle à la mort pendant les matchs de foot en écoutant du gros rock british. Donc il reste droit dans ses bottes on va dire.

Oui c'est ça, Liam ne voit sans doute pas l'intérêt de tenter des trucs, son truc c'est le rock comme il en fait actuellement et j'ai rien contre ça. Je préfère quelqu'un qui maîtrise ce qu'il fait et sort un truc peut-être pas innovant mais excellent qu'un type qui tente tout et n'importe quoi et sort de la daube.
Et effectivement ça pourrait être pire, c'est loin d'être mauvais mais voilà je trouve ça tellement surcôté, une très grosse partie du succès des morceaux comme je l'ai dit c'est grâce au nom "Liam Gallagher" et pas aux morceaux en eux-mêmes.

Bref c'était juste mon coup de gueule, j'en ai marre du débat Liam vs Noel :hap:

Message édité le 25 août 2020 à 21:59:24 par Marr_
exai
exai
Niveau 53
25 août 2020 à 23:26:32

oasis c'était pas trop mal en 94-95, soit les deux premiers albums, dans le contexte de l'époque

j'ai eu ma phase oasis/liam durant mon adolescence ok mais faut passer à autre chose à un moment :rire: liam est ridicule depuis BIEN trop longtemps, avant même que le groupe ne se sépare... et le pire c'est que ça s'arrange pas du tout avec le temps

au début ça pouvait avoir un côté marrant mais bordel il fait pitié aujourd'hui

et je préfère même pas parler de sa musique :(

BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
26 août 2020 à 16:52:29

Le 25 août 2020 à 21:54:48 Marr_ a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:45:37 BJMassacre a écrit :

Oui c'est ça, Liam ne voit sans doute pas l'intérêt de tenter des trucs, son truc c'est le rock comme il en fait actuellement et j'ai rien contre ça. Je préfère quelqu'un qui maîtrise ce qu'il fait et sort un truc peut-être pas innovant mais excellent qu'un type qui tente tout et n'importe quoi et sort de la daube.
Et effectivement ça pourrait être pire, c'est loin d'être mauvais mais voilà je trouve ça tellement surcôté, une très grosse partie du succès des morceaux comme je l'ai dit c'est grâce au nom "Liam Gallagher" et pas aux morceaux en eux-mêmes.

Bref c'était juste mon coup de gueule, j'en ai marre du débat Liam vs Noel :hap:

On est d'accord. Après j'avoue que si y'a une réformation pour quelques concerts je pense faire mon gros pigeon, parce que ça avait l'air de bien balancer en live :hap:

Le 25 août 2020 à 23:26:32 exai a écrit :
oasis c'était pas trop mal en 94-95, soit les deux premiers albums, dans le contexte de l'époque

j'ai eu ma phase oasis/liam durant mon adolescence ok mais faut passer à autre chose à un moment :rire: liam est ridicule depuis BIEN trop longtemps, avant même que le groupe ne se sépare... et le pire c'est que ça s'arrange pas du tout avec le temps

au début ça pouvait avoir un côté marrant mais bordel il fait pitié aujourd'hui

et je préfère même pas parler de sa musique :(

Les premiers restent les meilleurs mais globalement y'a pas mal de chansons sympa sur les autres sauf peut être leur tout dernier où y'a 2 sons sympa. Le 4eme par exemple il s'est fait fumé par la critique (bon c'est vrai qu'il y en a des vraiment pas terribles) mais t'en as style Gas Panic qui est très rock psyché qui est vraiment folle.

Je réécoute pas mal d'Oasis en ce moment ça m'était pas arrivé depuis 2 ans :hap:

Après Liam ouais c'est un gosse de bientôt 50 piges, ça peut paraître assez ridicule c'est vrai. Après c'est le personnage, moi il me fait marrer au fond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment