CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liam Gallagher

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:19:06

Comment on peut être fan de Radiohead et aimer Oasis srx ??

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 juin 2017 à 10:23:45

Être ouvert d'esprit.

AMoonShapedPool
AMoonShapedPool
Niveau 5
25 juin 2017 à 11:31:44

Le 25 juin 2017 à 03:19:06 Neorigg a écrit :

Pas compris l'utilité de ce post.

Sinon, je ne me considère pas "fan" de Radiohead mais j'aime vraiment beaucoup le groupe, si tu veux tout savoir.

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 juin 2017 à 20:27:05
https://www.youtube.com/watch?v=N3P_Di5cM8Y

Longtemps qu'il n'avait pas aussi bien chanté :cute:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:47:20

Le concert était cool, mais il met pas mal de temps à démarrer, les 2 premières étaient un peu faibles, et il se remet à couper ses phrases, même si c'est moins atroce qu'auparavant :hap:

Sinon dlbia c'est quand même dingue qu'il l'aie faite :oui:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:47:41

Le 25 juin 2017 à 03:19:06 Neorigg a écrit :

this

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:10:51

http://www.popload.com.br/liam-gallagher-nao-esta-para-brincadeira-acabou-de-vazar-seu-otimo-novo-single-chinatown/

Nouvelle chanson, avec un "vrai" refrain pour une fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 22:43:33

J'aime bien le personnage, il est fidèle et naïf.

Le problème est qu'il est resté un gosse toute sa vie. Il fait une fixette sur son grand frère, il l'appelle "patate" pour tout le temps avoir son attention, il dit qu'il est prêt à relancer oasis dès qu'il reviendra, car il a besoin de lui pour exister.

Il a toujours vécu dans un confort depuis que oasis s'est lancé et a commencé à bien marcher direct. Et avant, c'était encore un grand ado à faire ses conneries, qui ne connaissaient rien à la musique. Effectivement, le seul truc qui pour moi l'éloigne des plus grands de Manchester comme Joy Division, ou les Stones Roses, c'est sa culture musicale et ouverture d'esprit inexistantes.

Il se retrouve désormais dépourvu car il a perdu sa voix de jeune eraillé qui faisait son succès, maintenant il chante du nez, obligé sur toutes ses pistes de doubler sa voix, ou de foutre de l'effet. Et les lives, sont objectivement laid quand il chante, quand on fait abstraction de ton affect.

Mais j'ai confiance qu'un jour il prenne conscience, grandisse enfin et comprenne que toutes les querelles qui font sa célébrité ne l'aident pas à s'élever dans a musique, car il en souffre de faire la même chose et de balancer des morceaux pompés sur les Beatles depuis 7 piges.

Si je devais lui trouver un surnom, ce serait " l'enfant de Manchester".

PS: J'aime beaucoup sa marque de fringue cela dit, même s'il n'y crée rien.

Message édité le 29 juin 2017 à 22:47:36 par Pseudo supprimé
[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:14:35

ça tombe bien, Rkid ça vient pas de nulle part :hap:

Je suis assez d'accord, mais quand on regarde les récentes interview, il prend moins les autre de haut, il dit même s'intéresser à d'autres styles, il est allé parler avec Skepta à glasto, mais c'est vrai que son Twitter est une vraie honte, et qu'il faut qu'i passe à autre chose à propose d'Oasis, car c'est bel et bien fini, impossible qu'ils se reforment, et même si ils se reformaient ce serait juste pour l'argent, donc aucun intérêt :-(

Et faut qu'il se fasse opérer, car sa voix est pas partie en couille toute seule, il a un truc à la gorge ou je sais pas quoi, Noel a pris autant de merdes que lui et pourtant sa voix est ok, et sûrement meilleure qu'il y a 20 ans(la voix de noel dans les 90's était vraiment dégueulasse)

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:59:05

Le 30 juin 2017 à 00:41:31 Deltras a écrit :

Le 30 juin 2017 à 00:14:35 [LiamGallagher] a écrit :

Je suis assez d'accord, mais quand on regarde les récentes interview, il prend moins les autre de haut, il dit même s'intéresser à d'autres styles, il est allé parler avec Skepta à glasto, mais c'est vrai que son Twitter est une vraie honte, et qu'il faut qu'i passe à autre chose à propose d'Oasis, car c'est bel et bien fini, impossible qu'ils se reforment, et même si ils se reformaient ce serait juste pour l'argent, donc aucun intérêt :-(

Et faut qu'il se fasse opérer, car sa voix est pas partie en couille toute seule, il a un truc à la gorge ou je sais pas quoi, Noel a pris autant de merdes que lui et pourtant sa voix est ok, et sûrement meilleure qu'il y a 20 ans(la voix de noel dans les 90's était vraiment dégueulasse)

Je crois qu'il a un problème de thyroïde (Hashimoto) qui peut altérer la voix. Je ne pense pas que ça soit seul à l'origine de ses problèmes de voix, et je ne pense pas non plus que ça soit forcément du dû à l'alcool, la clope et la drogue, mais surtout qu'il a passé des années à chanter quasiment tous les soirs du Some Might Say, Slide Away, etc. Ca use :hap: Il a brillé pendant des années mais le paye maintenant [[sticker:p/1lmk]]

J'ai trouvé sa prestation à Glastonbury vraiment bonne, pour moi la meilleure vocalement depuis le début de la tournée. Ses nouvelles chansons sont vraiment pas mal je trouve, dommage que la foule ne soit pas aussi réceptive que pour Rock N'Roll Star et Morning Glory :(

Par contre j'ai trouvé que R'n'r star et MG étaient pas géniales, il finissait pas les phrases beaucoup trop souvent sur celles-ci :(
après slide away, dykwim et be here now étaient énormes, et j'aime bien les nouvelles chansons :oui:
J'hésite à aller le voir à paris dans 3 semaines :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 08:31:47

C'est quoi l'histoire de "rkid" ? :)

Après le fait qu'il prenne les autres de haut, ça a fait partie du show, et fait leur réputation. Je trouve à la limite Noel beaucoup plus proutprout.

Se faire opérer, surtout des cordes vocales c'est souvent très dangereux, mais oui, au moins il en aura quand même bien profité.

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:48:14

http://www.urbandictionaronary.com/define.php?term=rkid en gros :hap:

A manchester, Liam c'est rkid (our kid), Noel l'appelle comme ça, je crois que c'est parti du label que oasis a créé, Big Brothers, je chercherai plus de précisions, mais je Rkid c'est Liam quoi :hap:

Pilore
Pilore
Niveau 10
01 juillet 2017 à 11:13:46

Il a la maladie d'Hashimoto. Si elle n'est pas traitée, la voix se modifie et devient plus grave et de "moins bonne qualité".
Là apparemment il a commencé à traiter la maladie, ce qui explique ses meilleures prestations.

[Comics98]
[Comics98]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 18:25:35

Le 30 juin 2017 à 21:32:17 Deltras a écrit :

Le 30 juin 2017 à 00:59:05 [LiamGallagher] a écrit :

Le 30 juin 2017 à 00:41:31 Deltras a écrit :

Je crois qu'il a un problème de thyroïde (Hashimoto) qui peut altérer la voix. Je ne pense pas que ça soit seul à l'origine de ses problèmes de voix, et je ne pense pas non plus que ça soit forcément du dû à l'alcool, la clope et la drogue, mais surtout qu'il a passé des années à chanter quasiment tous les soirs du Some Might Say, Slide Away, etc. Ca use :hap: Il a brillé pendant des années mais le paye maintenant [[sticker:p/1lmk]]

J'ai trouvé sa prestation à Glastonbury vraiment bonne, pour moi la meilleure vocalement depuis le début de la tournée. Ses nouvelles chansons sont vraiment pas mal je trouve, dommage que la foule ne soit pas aussi réceptive que pour Rock N'Roll Star et Morning Glory :(

Par contre j'ai trouvé que R'n'r star et MG étaient pas géniales, il finissait pas les phrases beaucoup trop souvent sur celles-ci :(
après slide away, dykwim et be here now étaient énormes, et j'aime bien les nouvelles chansons :oui:
J'hésite à aller le voir à paris dans 3 semaines :hap:

Je vais le voir :hap:

Pareil, je vais le voir :bave:

oasis38
oasis38
Niveau 10
10 août 2017 à 12:15:41

Nouvelle chanson "For What it's Worth"
vraiment cool, elle rentre en tête très vite on a l'impression d'entendre un Stand by me/Don't Go away/Don't look back in anger :oui: et elle est beaucoup plus pop que Wall of Glass :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2017 à 22:55:00

Vu en première partie du concert de U2 avec son frère bien entendu et je dois dire qu'ils n'ont vraiment rien perdu les 2 ! D'ailleurs, on a une date de sortie de sortie d'album ou ils sortent uniquement quelques singles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 23:31:22

Le 10 août 2017 à 12:15:41 oasis38 a écrit :
Nouvelle chanson "For What it's Worth"
vraiment cool, elle rentre en tête très vite on a l'impression d'entendre un Stand by me/Don't Go away/Don't look back in anger :oui: et elle est beaucoup plus pop que Wall of Glass :ok:

Elle est vraiment cool en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

oasis38
oasis38
Niveau 10
16 août 2017 à 15:15:33

En live il baisse d'un ton ou un demi-ton, mais en studio il a toujours été bon :oui:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:46:44

Dans une semaine putain :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=sfcJ_vhlRfs

Ce mec a tellement la classe putain :cool:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:22:29

Putain que cet album est bon, perso j'ai du mal une fois arrivé au milieu mais les 4 derniers morceaux(je compte pas les bonus) sont géniaux, bref un très très gros retour de la part d'une aussi grosse icône un peu tombée aux oubliettes les dernières années.
Paper Crown et Come back to me pour moi sont vraiment oufs [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment