Comment on peut être fan de Radiohead et aimer Oasis srx ??
Être ouvert d'esprit.
Le 25 juin 2017 à 03:19:06 Neorigg a écrit :
Pas compris l'utilité de ce post.
Sinon, je ne me considère pas "fan" de Radiohead mais j'aime vraiment beaucoup le groupe, si tu veux tout savoir.
Longtemps qu'il n'avait pas aussi bien chanté ![]()
Le concert était cool, mais il met pas mal de temps à démarrer, les 2 premières étaient un peu faibles, et il se remet à couper ses phrases, même si c'est moins atroce qu'auparavant ![]()
Sinon dlbia c'est quand même dingue qu'il l'aie faite ![]()
Le 25 juin 2017 à 03:19:06 Neorigg a écrit :
this
http://www.popload.com.br/liam-gallagher-nao-esta-para-brincadeira-acabou-de-vazar-seu-otimo-novo-single-chinatown/
Nouvelle chanson, avec un "vrai" refrain pour une fois ![]()
J'aime bien le personnage, il est fidèle et naïf.
Le problème est qu'il est resté un gosse toute sa vie. Il fait une fixette sur son grand frère, il l'appelle "patate" pour tout le temps avoir son attention, il dit qu'il est prêt à relancer oasis dès qu'il reviendra, car il a besoin de lui pour exister.
Il a toujours vécu dans un confort depuis que oasis s'est lancé et a commencé à bien marcher direct. Et avant, c'était encore un grand ado à faire ses conneries, qui ne connaissaient rien à la musique. Effectivement, le seul truc qui pour moi l'éloigne des plus grands de Manchester comme Joy Division, ou les Stones Roses, c'est sa culture musicale et ouverture d'esprit inexistantes.
Il se retrouve désormais dépourvu car il a perdu sa voix de jeune eraillé qui faisait son succès, maintenant il chante du nez, obligé sur toutes ses pistes de doubler sa voix, ou de foutre de l'effet. Et les lives, sont objectivement laid quand il chante, quand on fait abstraction de ton affect.
Mais j'ai confiance qu'un jour il prenne conscience, grandisse enfin et comprenne que toutes les querelles qui font sa célébrité ne l'aident pas à s'élever dans a musique, car il en souffre de faire la même chose et de balancer des morceaux pompés sur les Beatles depuis 7 piges.
Si je devais lui trouver un surnom, ce serait " l'enfant de Manchester".
PS: J'aime beaucoup sa marque de fringue cela dit, même s'il n'y crée rien.
ça tombe bien, Rkid ça vient pas de nulle part ![]()
Je suis assez d'accord, mais quand on regarde les récentes interview, il prend moins les autre de haut, il dit même s'intéresser à d'autres styles, il est allé parler avec Skepta à glasto, mais c'est vrai que son Twitter est une vraie honte, et qu'il faut qu'i passe à autre chose à propose d'Oasis, car c'est bel et bien fini, impossible qu'ils se reforment, et même si ils se reformaient ce serait juste pour l'argent, donc aucun intérêt ![]()
Et faut qu'il se fasse opérer, car sa voix est pas partie en couille toute seule, il a un truc à la gorge ou je sais pas quoi, Noel a pris autant de merdes que lui et pourtant sa voix est ok, et sûrement meilleure qu'il y a 20 ans(la voix de noel dans les 90's était vraiment dégueulasse)
Le 30 juin 2017 à 00:41:31 Deltras a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:14:35 [LiamGallagher] a écrit :
ça tombe bien, Rkid ça vient pas de nulle part
Je suis assez d'accord, mais quand on regarde les récentes interview, il prend moins les autre de haut, il dit même s'intéresser à d'autres styles, il est allé parler avec Skepta à glasto, mais c'est vrai que son Twitter est une vraie honte, et qu'il faut qu'i passe à autre chose à propose d'Oasis, car c'est bel et bien fini, impossible qu'ils se reforment, et même si ils se reformaient ce serait juste pour l'argent, donc aucun intérêt
Et faut qu'il se fasse opérer, car sa voix est pas partie en couille toute seule, il a un truc à la gorge ou je sais pas quoi, Noel a pris autant de merdes que lui et pourtant sa voix est ok, et sûrement meilleure qu'il y a 20 ans(la voix de noel dans les 90's était vraiment dégueulasse)
Je crois qu'il a un problème de thyroïde (Hashimoto) qui peut altérer la voix. Je ne pense pas que ça soit seul à l'origine de ses problèmes de voix, et je ne pense pas non plus que ça soit forcément du dû à l'alcool, la clope et la drogue, mais surtout qu'il a passé des années à chanter quasiment tous les soirs du Some Might Say, Slide Away, etc. Ca use
Il a brillé pendant des années mais le paye maintenant
J'ai trouvé sa prestation à Glastonbury vraiment bonne, pour moi la meilleure vocalement depuis le début de la tournée. Ses nouvelles chansons sont vraiment pas mal je trouve, dommage que la foule ne soit pas aussi réceptive que pour Rock N'Roll Star et Morning Glory
Par contre j'ai trouvé que R'n'r star et MG étaient pas géniales, il finissait pas les phrases beaucoup trop souvent sur celles-ci ![]()
après slide away, dykwim et be here now étaient énormes, et j'aime bien les nouvelles chansons ![]()
J'hésite à aller le voir à paris dans 3 semaines ![]()
Je suis assez d'accord, mais quand on regarde les récentes interview, il prend moins les autre de haut, il dit même s'intéresser à d'autres styles, il est allé parler avec Skepta à glasto, mais c'est vrai que son Twitter est une vraie honte, et qu'il faut qu'i passe à autre chose à propose d'Oasis, car c'est bel et bien fini, impossible qu'ils se reforment, et même si ils se reformaient ce serait juste pour l'argent, donc aucun intérêt
C'est quoi l'histoire de "rkid" ? ![]()
Après le fait qu'il prenne les autres de haut, ça a fait partie du show, et fait leur réputation. Je trouve à la limite Noel beaucoup plus proutprout.
Se faire opérer, surtout des cordes vocales c'est souvent très dangereux, mais oui, au moins il en aura quand même bien profité.
http://www.urbandictionaronary.com/define.php?term=rkid en gros ![]()
A manchester, Liam c'est rkid (our kid), Noel l'appelle comme ça, je crois que c'est parti du label que oasis a créé, Big Brothers, je chercherai plus de précisions, mais je Rkid c'est Liam quoi ![]()
Il a la maladie d'Hashimoto. Si elle n'est pas traitée, la voix se modifie et devient plus grave et de "moins bonne qualité".
Là apparemment il a commencé à traiter la maladie, ce qui explique ses meilleures prestations.
Le 30 juin 2017 à 21:32:17 Deltras a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:59:05 [LiamGallagher] a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:41:31 Deltras a écrit :
Je crois qu'il a un problème de thyroïde (Hashimoto) qui peut altérer la voix. Je ne pense pas que ça soit seul à l'origine de ses problèmes de voix, et je ne pense pas non plus que ça soit forcément du dû à l'alcool, la clope et la drogue, mais surtout qu'il a passé des années à chanter quasiment tous les soirs du Some Might Say, Slide Away, etc. Ca use
Il a brillé pendant des années mais le paye maintenant
J'ai trouvé sa prestation à Glastonbury vraiment bonne, pour moi la meilleure vocalement depuis le début de la tournée. Ses nouvelles chansons sont vraiment pas mal je trouve, dommage que la foule ne soit pas aussi réceptive que pour Rock N'Roll Star et Morning Glory
Par contre j'ai trouvé que R'n'r star et MG étaient pas géniales, il finissait pas les phrases beaucoup trop souvent sur celles-ci
après slide away, dykwim et be here now étaient énormes, et j'aime bien les nouvelles chansons
J'hésite à aller le voir à paris dans 3 semainesJe vais le voir
Pareil, je vais le voir ![]()
Nouvelle chanson "For What it's Worth"
vraiment cool, elle rentre en tête très vite on a l'impression d'entendre un Stand by me/Don't Go away/Don't look back in anger
et elle est beaucoup plus pop que Wall of Glass ![]()
Vu en première partie du concert de U2 avec son frère bien entendu et je dois dire qu'ils n'ont vraiment rien perdu les 2 ! D'ailleurs, on a une date de sortie de sortie d'album ou ils sortent uniquement quelques singles ?
Le 10 août 2017 à 12:15:41 oasis38 a écrit :
Nouvelle chanson "For What it's Worth"
vraiment cool, elle rentre en tête très vite on a l'impression d'entendre un Stand by me/Don't Go away/Don't look back in angeret elle est beaucoup plus pop que Wall of Glass
Elle est vraiment cool en effet 
En live il baisse d'un ton ou un demi-ton, mais en studio il a toujours été bon ![]()
Dans une semaine putain ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=sfcJ_vhlRfs
Ce mec a tellement la classe putain ![]()
Putain que cet album est bon, perso j'ai du mal une fois arrivé au milieu mais les 4 derniers morceaux(je compte pas les bonus) sont géniaux, bref un très très gros retour de la part d'une aussi grosse icône un peu tombée aux oubliettes les dernières années.
Paper Crown et Come back to me pour moi sont vraiment oufs