Bonjour, deja desolé pour la mise en page qui va surement piquer les yeux mais j'ai assez de mal a formuler mes propos a l'ecris et je risque de tourner autour du pot sans raison 
Bon, commencons, je crée ce sujet car j'ai un (léger) contretemps et j'aurai besoin de votre contribution, aussi petite qu'elle soit.
Je vous explique, je suis dj (enfin avec mes potes mais cest deja ca) et je mix principalement de la House (surtout de la big room), sauf que ma prochaine soiree va s'averer différente...
En effet j'ai prevu de mixer a la soiree du nouvel que je fais avec mes potes, or ces derniers ne sont plus trop dans le delire big room etc... De plus on va etre beaucoup (environ un 100 aine) avec des ages de 17 a 23/24 ans
C'est la que viens mon probleme (et ma requete aussi -enfin-), je n'ais pas une grande culture musicale hormis la house et j'aimerai contenter le maximum de gens (sans avoir a mettre des sons comme maitre gims et tout le tralala)
C'est pourquoi je vous demande votre aide. J'aimerai faire une playlist de 80/100 sons qui ambiancent et qui sont assez connus pour que mes camarade s'identifient au son
. Que ce soit du hip hop des annee 80, de la disco ou de la deep house, etc...
Donc si vous avez une idee de ce que je pourrai mettre dans mon set, je vous en serait reconnaissant 
Voila merci de votre contribution, meme infime qu'elle est,
Bonne journee