CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2017

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
21 juin 2017 à 18:52:06

Pour ma part, de bonnes découvertes, notamment Avatar et Skindred.
Les 3 têtes d'affiches étaient globalement décevantes, Rob Zombie et Prophets ont largement fait le taf à leur place.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
21 juin 2017 à 19:24:37

Pour Deep Purple, il est grand temps qu'ils raccrochent :noel:
Je les avais vu en concert en 2010, c'était sympa mais Ian était déjà plus que limite sur la voix.. Et puis même, pour mettre l'ambiance au main stage c'est pas l'idéal, même Linkin Park s'en sort mieux de ce côté avec leurs vieux classiques.
J'ai bien fait d'aller voir les Ramoneur à la place :noel:

Skindred j'ai oublié de le citer, mais ouais c'était vraiment top!

_grintold_3
_grintold_3
Niveau 9
22 juin 2017 à 11:01:34

J'ai pas vu Skindread :(

Mais bordel, cette chaleur, l'année prochaine je prends des places en VIP pour avoir la piscine :hap:

Message édité le 22 juin 2017 à 11:01:55 par _grintold_3
Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
22 juin 2017 à 14:49:20

Il a l'air d'y faire bon vivre en VIP.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:39:43

C'est tellement de la merde Skindread. :noel: un des pires groupes que j'ai vus en concert je pense.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
22 juin 2017 à 17:41:40

Le 22 juin 2017 à 17:39:43 JeffAirplane2 a écrit :
C'est tellement de la merde Skindread. :noel: un des pires groupes que j'ai vus en concert je pense.

J'te trouve bien intolérant mon p'tit bonhomme, retourne écouter tes groupes de breuwabreuwabrewa au Bru Thalasso si t'es pas content !

Nah !

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:39:36

Skindred j'aimais bien que je joueias à NFS gamin, puis j'ai réécouté... :hap:

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
22 juin 2017 à 20:07:32

Bah chacun ses goûts, mais en live ils étaient bons deso hein !

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:15:59

Ah oui chacun ses goûts pardon :)

_grintold_3
_grintold_3
Niveau 9
23 juin 2017 à 14:17:25

Faudrait qu'on fasse une grosse rencontre avec les membres du fofo au Hellfest :)

D'ailleurs qui c'est qui va au Sylak cet année?

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:36:03

Bon bah voilà, j'y étais tout ça mais les têtes d'affiche, qu'est-ce que j'me suis emmerdé.Je m'étais déjà fais chier en 2014 je crois avec Aerosmith ( que j'avais fuit pour aller voir Carcass :fete: , je parle pas de Maiden hein ) et Deep Purple, là c'était pire, Pareil pour Rob Zombie et Sabatton, ce machin power metal hyper lourdingue, et je parle pas du look du chanteur, Metal Church ? j'aimais bien plus jeune mais bon...Airbourne, du sous ac/dc même si il fait de l'escalade, bon.Linkin Park ? Une setlist trop chiante.Behemoth ? ça commence comme à leur dernière venue mais setlist mal foutue.

Apocalyptica ? On en a profité pour boire et bouffer.Steel Panther et les nichonnes, Opeth en mode automatique, Emperor toujours aussi atroce, Obituary toujours aussi sympa, Coroner aussi avec un ou deux titres de leur premier album avant que ça devienne un peu chiant.Le plaisir de voir Sanctuary même quand il se tord en deux pour monter dans les aigus pour ses deux premiers LP.Et Kreator mon concert préféré parce-que je suis fan :-)

Mais merde, pas sûr d'y retourner l'année prochaine en achetant une place à l'aveugle pour me taper ZZ Top, KISS et je saipaki parce-qu'il faut faire confiance gningningnin c trop super l'ambiance.Ma place était acheté, j'y suis allé mais j'y vais avant tout pour la zik et des groupes qui me donnent envie.Voilà.

https://www.youtube.com/watch?v=W2VpYRZiynk

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
23 juin 2017 à 22:09:17

Le 23 juin 2017 à 21:36:03 Putrificator a écrit :
Bon bah voilà, j'y étais tout ça mais les têtes d'affiche, qu'est-ce que j'me suis emmerdé.Je m'étais déjà fais chier en 2014 je crois avec Aerosmith ( que j'avais fuit pour aller voir Carcass :fete: , je parle pas de Maiden hein ) et Deep Purple, là c'était pire, Pareil pour Rob Zombie et Sabatton, ce machin power metal hyper lourdingue, et je parle pas du look du chanteur, Metal Church ? j'aimais bien plus jeune mais bon...Airbourne, du sous ac/dc même si il fait de l'escalade, bon.Linkin Park ? Une setlist trop chiante.Behemoth ? ça commence comme à leur dernière venue mais setlist mal foutue.

Apocalyptica ? On en a profité pour boire et bouffer.Steel Panther et les nichonnes, Opeth en mode automatique, Emperor toujours aussi atroce, Obituary toujours aussi sympa, Coroner aussi avec un ou deux titres de leur premier album avant que ça devienne un peu chiant.Le plaisir de voir Sanctuary même quand il se tord en deux pour monter dans les aigus pour ses deux premiers LP.Et Kreator mon concert préféré parce-que je suis fan :-)

Mais merde, pas sûr d'y retourner l'année prochaine en achetant une place à l'aveugle pour me taper ZZ Top, KISS et je saipaki parce-qu'il faut faire confiance gningningnin c trop super l'ambiance.Ma place était acheté, j'y suis allé mais j'y vais avant tout pour la zik et des groupes qui me donnent envie.Voilà.

https://www.youtube.com/watch?v=W2VpYRZiynk

Sympa la vidéo, j'ai un point de vue très similaire sur le Hellfest avec leur campagne de merde de 2016

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
23 juin 2017 à 22:37:47

Je l'ai déjà dit / tout le monde s'en lustre et vous avez raison / j'ai envie de le redire, mais perso j'ai boycotté après 2014 et leur excuse de merde du "désolé, on a pas mis de prévente à tarif préférentiel cette année, on est vraiment pas sûr que Clisson accueille encore le Hellfest l'an prochain, c'est mal barré avec toutes ces pressions oulàlà".

2017 => https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Putain si seulement ils assumaient leur soif de fric, j'aurais rien contre le fest (même si c'est devenu de la merde de mon avis), mais je supporte pas leur attitude, c'est franchement décevant de voir qu'ils ont totalement oublié d'où ils venaient et c'est un des rares fests avec une telle mentalité, lamentable.

Ouin ouin ct mieu avan chacun ses gouts, osef putain, j'ai fait ce festival assez de fois pour dire ce que je pense et quoi qu'on pense de la qualité en elle-même, personne peut contredire ce que j'ai dit plus haut.

Ce qui est marrant c'est que de plus en plus, le Hellfest se tape une sale réputation et divise parmi les passionés, chose qui à ma connaissance n'est pas franchement arrivée avec le Wacken, le Brutal Assault, l'Obscene Extreme ou le Maryland Deathfest pour parler de gros festivals établis depuis des années, ou en tout cas moi j'en ai pas lu à part sur le Wacken (mais rien de tragique).

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
23 juin 2017 à 22:42:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9482264-1-0-1-0-hellfest-2013.htm

Putain dire que j'ironisais sur le prix d'entrée de jeu à l'époque de ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:22:30

Evilman ce génie incompris [[sticker:p/1jnf]]

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juin 2017 à 00:33:20

chacun ses gouts evilman :(

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
24 juin 2017 à 15:48:21

C'est un peu le Disneyland du metal, le Coachella des gothiques, donc ouais c'est cher

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
24 juin 2017 à 17:36:38

Abyss-Calibur qui ose dire chacun ses goûts... c'est le 1er à venir chier sur les goûts des autres... :rire:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:03:05

Le 24 juin 2017 à 17:36:38 chazychaz64 a écrit :
Abyss-Calibur qui ose dire chacun ses goûts... c'est le 1er à venir chier sur les goûts des autres... :rire:

J'avoue mdr :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juin 2017 à 18:10:08

Vous penserez à lui dire sinon ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries