Je l'ai déjà dit / tout le monde s'en lustre et vous avez raison / j'ai envie de le redire, mais perso j'ai boycotté après 2014 et leur excuse de merde du "désolé, on a pas mis de prévente à tarif préférentiel cette année, on est vraiment pas sûr que Clisson accueille encore le Hellfest l'an prochain, c'est mal barré avec toutes ces pressions oulàlà".
2017 =>
Putain si seulement ils assumaient leur soif de fric, j'aurais rien contre le fest (même si c'est devenu de la merde de mon avis), mais je supporte pas leur attitude, c'est franchement décevant de voir qu'ils ont totalement oublié d'où ils venaient et c'est un des rares fests avec une telle mentalité, lamentable.
Ouin ouin ct mieu avan chacun ses gouts, osef putain, j'ai fait ce festival assez de fois pour dire ce que je pense et quoi qu'on pense de la qualité en elle-même, personne peut contredire ce que j'ai dit plus haut.
Ce qui est marrant c'est que de plus en plus, le Hellfest se tape une sale réputation et divise parmi les passionés, chose qui à ma connaissance n'est pas franchement arrivée avec le Wacken, le Brutal Assault, l'Obscene Extreme ou le Maryland Deathfest pour parler de gros festivals établis depuis des années, ou en tout cas moi j'en ai pas lu à part sur le Wacken (mais rien de tragique).