Très bonne édition au niveau des concerts pour ma part, les claques en vrac: Electric Wizard, Subrosa, Igorrr, Bongripper, PRIMUS PUTAIN, Slo Burn, Ufomammut, Emperor, Coroner, Perturbator. Le son était dans l'ensemble pas dégueux sur les "petites" scènes, les mainstages je ne sais pas j'y ai pas trop été.
Gros taff de l'orga également, jamais attendu plus de 5 minutes pour rentrer sur le site, pas de grosses galères pour arriver/repartir en voiture. Les sanitaires sont clean, t'as de la flotte un peu partout sans trop attendre.
Après le problème c'est toujours pareil, y'a beaucoup trop de monde (encore pire cette année, même le matin c'était blindé sur certaines scènes) dont pas mal de gens un peu relous (les mamans trop metal avec leur t shirt hellfest/leur casquette hellfest/leur bracelet hellfest, les connards déguisés en princesses qui cassent les couilles pendant les concerts, les mecs qui ont vu sur le Petit Journal que ça avait l'air rigolo les metalleux qui montrent leur cul lol, etc).
Voila, un très bon moment dans l'ensemble