CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ma compo electro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mouetzilla
mouetzilla
Niveau 3
22 septembre 2016 à 19:01:06

Bonjour tout le monde ! J'ai une petite chaine youtube pas connue du tout sur laquelle je poste mes compos.

Je fais de la musique pour le plaisir, mais aussi pour partager, alors voilà, je partage :3 Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller écouter ma dernière musique : https://www.youtube.com/watch?v=dEWqGCqw8Jw

C'est de l'electro comme la plupart de mes créations. J'aimerai bien des avis (constructifs) sur le niveau de ce que je fais pour progresser :P

Dreamall
Dreamall
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:04:48

Yop, j'ai écouté les morceaux de ta chaîne! Personnellement je ne suis pas particulièrement fan.
Je trouve qu'elles ont un coté un peu criard dans la composition, dans le sens ou j'ai l'impression d'entendre chaque instruments trop distinctement.

L'évolution de la musique se fait de manière un peu saccadée, on s'attend facilement à l'enchaînement des instruments.. Après c'est peut être juste le style auquel je n'adhère pas vraiment, de plus je ne suis absolument pas un pro dans le domaine.

Par contre j'ai vraiment bien aimé goodnight, ce qui me dérange dans les autres morceau rend celui-ci vraiment particulier (je sais pas si je m'exprime bien ^^'), on dirait une musique de rpg, c'est assez reposant :)
'fin voilà, continue!

ps: n'hésite pas à les faire plus longues, 2 min c'est assez court :v

mouetzilla
mouetzilla
Niveau 3
23 septembre 2016 à 08:42:55

Merci pour ton avis :) Il n'y a pas besoin d'être un "pro" pour pouvoir apprécier ou non, ce sont nos goûts ^^

Je n'avais jamais pensé à ça. Je regarderai s'il y a des moyens de davantage fondre les instruments ensembles pour donner l'impression qu'ils ne sont pas tous indépendants. (Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire)

C'est vrai que j'ai des progrès à faire aussi en orchestration (Je n'ai aucune notion de solfège, enfin, pas pour la composition en tout cas, alors j'avance à taton grâce à l'avis des gens ^^ )

J'aimerai bien justement faire des musiques type jeux vidéo. Mais je ne sais pas s'il y a des cours pour apprendre ^^

Je prend note pour la durée des musiques

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment