CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un set techno

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:25:43

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'un set de techno que j'ai entendu samedi soir au FUSE à Bruxelles, performé par Pierre (lessizmore) après Kollektiv Turmstrasse. J'avais déjà entendu ce set par un autre dj à une autre soirée 2 mois plus tôt, du coup je suppose qu'il est trouvable sur le net quelque part !

Je n'ai pas énormément d'infos, ce qui complique un peu la tâche. Ce set (d'environ 1h30 2h) est une sorte de montée permanente, avec plein de "petits" drops, et ce jusqu'au drop final assez surpuissant, avec des sonorités assez dark par moment.

Vers le début de ce set (10-20mn), il y a la voix d'un homme qui dit fait "Let me talk to you.... let me talk to you....", du moins je crois, en tout cas il dit "talk to you", j'en suis sûr.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai, j'espère pouvoir trouver ça ! Merci d'avance :)

Londinium
Londinium
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:03:54
[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 13:06:24

Ahaha je doute que deux artistes ait joué le même set tout préparé, quand même ! Après rien est impossible.. y en a qui se font pas chier
Si tu trouve pas ce set sur leurs pages soundcloud ou autre, c'est que tu le trouvera pas. D'autant plus si c'est un set préenregistré, ils vont pas le mettre sur les internets x)

Londinium
Londinium
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:20:30

Pierre, je le connais, je l'ai vu plusieurs fois, il passe pas des sets piqués aux autres, c'est un vieux de la veille qui a commencé comme résident au FUSE à son ouverture en 1997 je crois et qui y est toujours.

T'as surement déjà dû entendre la musique dans un autre set mais pas le même set. Ca n'existe pas des banques de sets préfaits où tu te sers et que tu passes comme un enculé en soirée en faisant semblant de mixer (enfin, tu pourrais mais tout le monde n'est pas DV&LM)

Et le set qui monte en intensité, c'est le principe de la techno gros :ok:

Message édité le 12 septembre 2016 à 13:21:58 par Londinium
Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:30:57

Tiens vas donc voir sa page soundcloud : https://soundcloud.com/pierre

Si il garde quelques éléments d'un set à l'autre (probable) tu pourras peut être retrouver certains morceaux que tu as entendu.

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:41:16

Le 12 septembre 2016 à 13:20:30 Londinium a écrit :
Pierre, je le connais, je l'ai vu plusieurs fois, il passe pas des sets piqués aux autres, c'est un vieux de la veille qui a commencé comme résident au FUSE à son ouverture en 1997 je crois et qui y est toujours.

T'as surement déjà dû entendre la musique dans un autre set mais pas le même set. Ca n'existe pas des banques de sets préfaits où tu te sers et que tu passes comme un enculé en soirée en faisant semblant de mixer (enfin, tu pourrais mais tout le monde n'est pas DV&LM)

Et le set qui monte en intensité, c'est le principe de la techno gros :ok:

C'est évidemment ce que je me suis dis, et merci je connais la techno, c'était pour imager le truc. Sauf que je t'assure que c'était exactement la même, la majorité des sons du set, je les ai entendu exactement pareil à une autre soirée, donc je suis presque certain qu'il est trouvable quelque part :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment