Hello la team !
Je viens ici pour vous parlez d'un petit projet que j'ai avec 2 amis irl.
Hands Up, en fait c'est une page Facebook (le site arrivera plus tard), qui concerne toutes les différents types de musiques électroniques, donc j'y met la house, la dnb, la trans, l'hardcore, la dubstep etc.
On commence à peine le projet, on a déjà fait un article sur l'Inox Park qui a eu lieu samedi dernier, on sort l'aftermovie aujourd'hui d'ailleurs.
On fait également quelques articles sur des musiques un peu moins connu que l'on aime particulièrement et que l'on voudrait partager.
Prochainement, nous allons au DreamNation, le samedi 24 septembre à Paris. On essayera dégaliser les films sur les différentes stages. (L'inox était principalement basé sur la yellow pour ceux qui connaissent.)
Évidement en tant que débutant, nous n'avons pas encore d'appareil ou de caméra pour faire de très belles photos ou films. L'aftermovie à donc été filmé avec un téléphone (pas le miens). Sachant que j'ai un S7 edge. J'ai demandé si je pouvais ramener une perche (pour la dream) histoire d'avoir une meilleure prise et stabilité. Sachant que la qualitée de mon téléphone est très bonne par rapport à celle de l'aftermovie !
Voilà donc si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous invite à découvrir notre page, ci-dessous.
https://www.facebook.com/HandsUpElectro/
Désolé si j'ai fais quelques fautes, n'hésitez pas à me donner votre avis !
Bonne journée !
Vincent de chez HandsUpElectro.