Certes, j'ai conscience que je suis dérisoire et je le fais volontairement, du fait que les gens, aujourd'hui ne savent pratiquement plus rien faire par eux-mêmes, surtout quand on a des outils facile d'utilisation à portée de main.
Ce que je veux dire, on ne sait plus utiliser les outils correctement et j'ai pu résoudre ton problème en 20 sec, je sais bien que tu n'es plus pas con que moi (voir, je le suis plus ?) mais si tu n'as pas conscience que c'est si facile d'accéder à une simple information, tu vas faire comment pour le reste ? Surtout que j'ai cru comprendre que tu étais débutant, c'est en se remettant sans cesse en question que l'on progresse.
Sauf qu'admettons, il y a qu'une personne qui de temps en temps pose la question, ça peut le faire, mais quand il y a une vingtaine de topic par jour qui pose la même question à un détail prés, tu es apte à comprendre qu'au final, ça pollue plus qu'autre chose le forum. Surtout quand il y a des topics intéressant qui se retrouvent à la 5° page en 15min.
Ca ne justifiera probablement pas le fait que je sois dénigrant, surtout, qu'au final, je suis juste de passage ici et je suis surement la dernière personne qui peut te donner une quelconque leçon de moral. Après, je cherche pas à embêter les autres pour le simple fait de tirer une satisfaction, je peux comprendre que l'on perçoit mal ma façon de me moquer des autres.
Je vais arrêter mon pavé et j'espère que c'est sans rancune.
Bonne soirée.