En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de composition
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Hanatarash
Niveau 9
10 août 2016 à 21:54:47
Bonjour tout le monde Mon "problème" n'en est pas vraiment un, il s'agirait plus d'une interrogation En effet dès que je commence à composer je me retrouve avec un morceau plutôt long avec des parties plus ou moins indépendantes qui s'enchaînent, ce qui ne me dérange pas puisque je m'y retrouve, mais j'ai peur justement de perdre les gens si je viens à aboutir à quelque chose Donc voilà, ma question serait : est ce un problème un morceau avec plusieurs parties loin du couplet/refrain habituel
Pseudo supprimé11 août 2016 à 09:35:27
Normalement non car tout est possible en musique. Après, chaque personne selon l'éducation de son oreille, sera plus ou moins réceptive à ta musique. Tu sembles composer à la façon durchkomponiert. C'est à dire que tu laisses libre court à ton imagination du début à la fin sans vraiment structurer. Je faisais que ça avant et ma musique plaisait. Mais je te conseillerai de ne pas faire que ça non plus, car ça pourrait témoigner un manque de maturité et de technique. Voilà