En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adaptateur bluetooth nomade ?
PussyLover
Niveau 10
05 août 2016 à 23:25:36
Salut,
J'ai acheté des écouteurs RHA T10i que j'ai reçu ce matin, seulement, la prise jack de mon Xperia Z3 ne fonctionne plus, elle bug lorsqu'on appuie d'un certain côté Je suis tombé sur cet article de FrAndroid http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/371413_transformer-casque-filaire-casque-bluetooth-cest-possible et voudrait savoir si il en existe d'autres, en plus performants ? J'ai pas trop confiance en leurs trucs, j'aimerais avoir quand même une bonne qualité audio avec les écouteurs achetés Après, je me doute que ça ne fera pas des miracles, mais c'est pour pas laisser pourrir mes écouteurs, en attendant de racheter un portable J'aimerais mettre entre 30 et 50€ maximum dans ça, puisque je compte pas forcément le garder longtemps !
Merci d'avance, bonne soirée !
hled
Niveau 7
06 août 2016 à 02:53:08
Le problème du bluethoot c que tu perd en qualité (équivalent mp3), si tu veux vraiment exploiter tes écouteurs il te faudrait un dac.que tu branche sur ton micro usb, style fiio k1 en entrée de gamme ou Oppo HA-2 EU en au de gamme et tu aurais une meilleur qualité de son surtout avec tes écouteurs.
PussyLover
Niveau 10
06 août 2016 à 09:23:43
Oui, je me doute bien Mais là au moins c'était pas cher et pratique, j'avais repéré le Fiio K1, il vaut vraiment le coup ?