Pas facile à dire vu que c'est du virtuel qui sonne pas extrêmement bien. Il y a au moins deux instruments là dessus, j'ai bien l'impression qu'il y a un son de flûte, soit un son de Tin Whistle un peu étrange, soit un son de Low Whistle hors tessiture, et ya un autre instrument, ça n'a pas l'air d'être de l'accordéon, je pense que c'est une sorte de cornemuse ou d'instrument du genre.
Je t'avoue que j'ai du mal avec ce genre de morceaux. Ça sonne légèrement celtique en terme de direction mélodique, mais le virtuel fait que ça sonne très plat en fait. La rythmique se répète, la phrase fait toujours les mêmes ornementations, et l'accompagnement est très simpliste. Si t'écoutes ça par exemple, ça pour moi c'est de la musique qu'on pourrait vraiment caser dans la case "celtique" https://www.youtube.com/watch?v=5IKeRlZ6f08 , si t'as pas au moins les solistes en live, c'est dur de s'approcher de ce niveau là. Si t'as pas un minimum de vie, ça ne correspond pas vraiment à l'idée générale de la musique celtique, qu'est une musique à danser dans la majorité des cas, faut quand même le rappeler.