Vous en pensez quoi ?
Salut
Deafheaven? Pour rester poli je dirai que ce truc est une immense blague. Si je peux m exprimer naturellement je dirai que c est une des pires merdes que le monde de la musique a mis au monde. A ranger à côté de l autre pouffiasse de myrkur.
Le 11 mars 2016 à 07:22:03 norz1 a écrit :
Salut
Deafheaven? Pour rester poli je dirai que ce truc est une immense blague. Si je peux m exprimer naturellement je dirai que c est une des pires merdes que le monde de la musique a mis au monde. A ranger à côté de l autre pouffiasse de myrkur.
Roads to Judah ![]()
Mon groupe préféré du 3ème trimestre 2013 !
Salut
Pourquoi tant de violence ? Tu peux expliquer un peu ? Pour ma part j'ai pas écouté entièrement la discographie du groupe, mais j'ai apprécié certains morceaux.
Salut
C'est bizarre d'être aussi condescendant en matière d'art, sachant que cela est plus subjectif qu'autre chose. Tu dois cruellement manquer de confiance en toi pour porter atteinte et insulter quelque chose que tu n'apprécies pas. Comme dirait Jazzy Bazz : « C'est pas parce que tu comprends pas que c'est de la merde, bouffon. »
Après cette interlude, pour moi, Deafheaven, je trouve que c'est un bon mélange au niveau mélodique, avec une touche de black metal qui ne cherche pas à "artificier" dans un extrême qui n'a pas de sens. New Bermuda est pour moi au même niveau que Sunbather, je trouve qu'ils se sont amélioré avec le temps, moi qui n'avais pas trop apprécié Roads To Judah, je trouve qu'ils s'améliorent au fils de leur sortie.
Et puis le live au Trabendo ce mardi était un des meilleurs lives auquel j'ai pu assister, avec les lives de letlive. et Architects.
T es qui pour m insulter sans me connaître?
sachant que cela est plus subjectif qu'autre chose.
Le 11 mars 2016 à 23:29:42 norz1 a écrit :
T es qui pour m insulter sans me connaître?
Le "bouffon" était en citation. Et puis, tu ne t'empêche pas d'insulter un groupe/artiste en disant que c'est de la merde, je me trompe ? Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça c'est quelque chose qui se comprends parfaitement. Mais ce n'est pas de la merde, loin de là. Je pourrais dire que Mysticum c'est de la merde parce que j'aime pas, alors que c'est plutôt bon musicalement parlant, juste pas de mon goût. Bref, trêve de débat.
Bon disons que je m en tamponne complet le coquillard que t aimes ou pas mysticum. A la différence de deafheaven, mysticum à une certaine légitimité niveau black metal mais c est pas le sujet de la discussion. Maintenant trouver une once de talent à ce groupe de hipsters désolé c'est au dessus de mes forces...
Désolé mais pour moi ce groupe reste une blague au même titre que Myrkur comme je l ai déjà dis plus haut.
"Maintenant trouver une once de talent à ce groupe de hipsters désolé c'est au dessus de mes forces..."
Ahahaha, on en vient. Sale frustré va.
http://www.alternativnews.com/2016/03/live-report-deafheaven-myrkur-le.html
Lis ça, et tu verras que Deafheaven fait l'unanimité autant chez les hipsters que chez les fans de "TRVE BLACK LOLILOL".
Euh si t appelle true blackeux les gars qui écoutent ce style depuis 10 ans désolé c est pas ca. Et d ailleurs true blackeux ne veut absolument rien dire mais bon il semble que vu que tu n as pas l air de comprendre grand chose à la zique je ne vais pas rentrer dans les explications. En plus tu n as pas l air tres futé vu les sujets que tu crées
Il y a beaucoup de groupes que je n aime pas et seulement 2 que je considère comme de la merde ( chose qui est rare). Puis honnêtement quand je vois des groupes cultes des années 90 qui pensent tous pareil de Deafheaven et myrkur, ca se passe de commentaires.
Sinon à part ca bonne journée mon petit lapin rebelle.
Mais tu peux pas argumenter un minimum ? ;o J'aimerais savoir par simple curiosité pourquoi tu considères Deafheaven comme de la merde.
Le 11 mars 2016 à 21:54:51 Convergers a écrit :
C'est bizarre d'être aussi condescendant en matière d'art, sachant que cela est plus subjectif qu'autre chose.
Le 13 mars 2016 à 12:41:12 DingiDing a écrit :
Mais tu peux pas argumenter un minimum ? ;o J'aimerais savoir par simple curiosité pourquoi tu considères Deafheaven comme de la merde.
psk cé hellhammer é varg ki lon di
PaulDAmour
Désolé mon lapin mais je prend pas pour parole de dieu les opinions des membres des groupes que j'écoute. Donc je serai tenter de te dire poliment de fermer ta bouche. C est bien tu connais quand même 2 musiciens de la scène norvégienne que je suppose tu as découvert y a 4 ou 5 ans...C est bien mon lapinou, mais j en suis plus à ce stade là.
Dingiding
Deafheaven est juste un groupe qui surfe sur la vague. Leur musique est inintéressante au possible. Leur jeu de scène est merdique, truc accessoire mais bon je parle pas de leur allure. Rien dans ce groupe respire le génie. On prend un peu de tous les styles on arrange a peu prés le truc pour que ça sonne pas trop mal et tu obtiens deafheaven. Ce groupe là c est de la poudre aux oreilles qui malheureusement a du succès. Attention je tiens quand même à dire que ce genre de groupes existe aussi dans le BM underground. Je précise avant qu un tocard comme celui du dessus remmène son sens de l humour ici... Ça ne me donne aucune légitimité mais je suis dans le milieu du BM depuis 87 et je ne cherche a convaincre personne que j ai la science infuse. Je n essaie pas de vous retourner le cerveau mais en ce qui me concerne je persiste et signe myrkur+deafheaven=merde....
On demande un avis et je le donne mais ça plait pas...
Le 13 mars 2016 à 13:48:41 norz1 a écrit :
PaulDAmour
Désolé mon lapin mais je prend pas pour parole de dieu les opinions des membres des groupes que j'écoute. Donc je serai tenter de te dire poliment de fermer ta bouche. C est bien tu connais quand même 2 musiciens de la scène norvégienne que je suppose tu as découvert y a 4 ou 5 ans...C est bien mon lapinou, mais j en suis plus à ce stade là.
que tu soit dans la scène black depuis la formation de Morbid,c'est cool mais j'en ai rien à foutre en fait
et mon post était juste une peite boutade par rapport à ça
"Puis honnêtement quand je vois des groupes cultes des années 90 qui pensent tous pareil de Deafheaven et myrkur, ca se passe de commentaires.",donc inutile de prendre la mouche
Dingiding
Deafheaven est juste un groupe qui surfe sur la vague. Leur musique est inintéressante au possible. Leur jeu de scène est merdique, truc accessoire mais bon je parle pas de leur allure. Rien dans ce groupe respire le génie. On prend un peu de tous les styles on arrange a peu prés le truc pour que ça sonne pas trop mal et tu obtiens deafheaven. Ce groupe là c est de la poudre aux oreilles qui malheureusement a du succès. Attention je tiens quand même à dire que ce genre de groupes existe aussi dans le BM underground. Je précise avant qu un tocard comme celui du dessus remmène son sens de l humour ici... Ça ne me donne aucune légitimité mais je suis dans le milieu du BM depuis 87 et je ne cherche a convaincre personne que j ai la science infuse. Je n essaie pas de vous retourner le cerveau mais en ce qui me concerne je persiste et signe myrkur+deafheaven=merde....
On demande un avis et je le donne mais ça plait pas...
Ok merci ![]()
Du coup, dans le style un peu blackgaze, tu préconise quoi ? ;o
Je vais écouter, peut-être