CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyoncé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sheryne
Sheryne
Niveau 10
06 février 2016 à 22:22:29

Étonné de ne voir aucun topic à son effigie, le voilà. Je pense qu'il est inutile de la présenter, alors voici juste un endroit où vous pourrez venir et discuter d'elle en général, et tout cela dans la politesse et le respect. :coeur:

Ceci étant dit, Beyoncé signe enfin son retour. Après sa collaboration avec Coldplay sur Hymn For The Weekend, elle vient de dévoiler un tout nouveau titre nommé Formation, disponible à cette adresse : https://youtu.be/LrCHz1gwzTo
Perso je ne sais pas trop quoi en penser, elle a l'air de vouloir poursuivre le "style" de BEYONCÉ, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Wait and see, on ne peut pas juger sur un seul titre. :noel:

J'en profite aussi pour rappeler que Beyoncé performera aussi à la mi-temps de la Superbowl dans la nuit de ce dimanche aux côtés de Coldplay et Bruno Mars, ainsi que Lady Gaga qui elle chantera l'hymne américain avant le coup d'envoi. On peut peut-être espérer s'attendre à une autre surprise venant de Beyoncé lors du show. :p)

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
06 février 2016 à 22:25:30

J'aurais préféré Cold Play seul :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
06 février 2016 à 22:55:45

Y avait plus ou moins ce topic, mais bon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7537878-1-0-1-0-0.htm

:hap:

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
07 février 2016 à 00:32:45

Le 06 février 2016 à 22:55:45 Abyss_Calibur a écrit :

Je me demande quand même de plus en plus si les forums de JVC ont réellement connu un taux d'alphabétisation record depuis 10 ans.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
07 février 2016 à 10:06:14

Le 06 février 2016 à 22:55:45 Abyss_Calibur a écrit :

Je me sentais vraiment pas de remonter ce topic à la surface.. :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
07 février 2016 à 10:49:52

J'ai bien aimé son nouveau morceau, ça change un peu.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:34:15

Bon, comme certains doivent le savoir, l'album Lemonade de Beyoncé a été publié après la diffusion de l'album visuel sur HBO cette nuit. :coeur:
Malheureusement, l'album ainsi que l'album visuel (pour le replay) ne sont disponibles, à ma connaissance, que sur Tidal (beurk) pour le moment à cette adresse : http://beyonce.tidal.com/fr
Vous pouvez vous faire un compte, avoir les 30 jours d'essai gratuit et résilier avant la fin sans rien payer au final. Ou sinon vous pouvez facilement trouver l'album par des manières non légales, ainsi que l'album visuel (qui vaut le coup d'être vu) en streaming (mais sans une bonne qualité je pense). :)

J'ai pas encore énormément écouter l'album, mais je l'aime beaucoup. Peut-être pas au même niveau que 4 ou BEYONCE mais il est vraiment très sympa imo (gros coup de cœur pour Don't Hurt Yourself, Sandcastles et Freedom) et je pense qu'il pourra plaire à beaucoup avec sa diversité au niveau des registres. Dommage que je ne puisse pas aller au FWT. :-(

Message édité le 24 avril 2016 à 14:35:24 par Sheryne
Cedrog
Cedrog
Niveau 31
24 avril 2016 à 14:52:59

Après une première écoute de l'album, je le trouve pas mal. Il me faut le réécouter pour me faire un avis définitif.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:34:00

Très moyen surtout. Le concept est bidon, repris plusieurs fois auparavant... et il y a un énorme creux entre la quatrième chanson et la neuvième, comme une faille temporelle où le mauvais goût s'approprie davantage l'objet peu illustre.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:21:25

Il y a un creux

Hmm, normal ? Il n'y a pas qu'un seul thème abordé au cours de cet album, et on suit une certaine évolution.

Amajry
Amajry
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:50:31

Justement, il n'y a pas qu'un seul thème, et elle se perd dans son foutoir psuedo conceptuel. The Roots avait sorti un album quasiment simulaire en 2014 où l'on suivait plusieurs histoires dans le même album, et c'était également creux comme pas permis. Puis Beyoncé qui se prête aux sujets politiques... c'est quand même la nana qui fructifie son affaire en tablant sur la médiatisation des "Black Lives Matter" et de tous ces mouvements de renaissance... franchement, elle n'est pas légitime ni convaincante dans sa prétendue nouvelle tournure de carrière. Si j'veux écouter un album puissant avec un concept bien réfléchi sur la défense des noirs américains, j'écoute D'Angelo et son dernier LP, mais pas Beyoncé... qui défend la sacralisation de la femme alors qu'elle s'en foutait jusqu'à aujourd'hui...

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:09:09

Pour toi un album qui s'étend sur plusieurs thèmes différents, c'est une mauvaise chose parce que c'est apparemment forcément le bordel ? :o))
Je ne vais pas partir dans un délire "Blablabla a fait un truc meilleur", je m'en fiche de ça. À mon sens si j'écoute de la musique c'est sans prise de tête, je me fiche pas mal de ce qu'il peut y avoir à côté (musique commercial, buzz, etc..). C'est peut-être un raisonnement simplet, mais ça me suffit. Quand j'écoute de la musique c'est juste pour me détendre, alors tant que j'aime le son, l'histoire qu'il raconte derrière et les émotions qu'il transmet, ça me suffit amplement. :p)
Alors peut-être qu'en effet ça peut paraître un peu "ridicule" de voir Beyoncé se lancer dans ces thèmes là alors que c'était pas trop ça il y a quelques albums, mais encore une fois je n'y vois pas de gros problème. J'aime toujours autant ce qu'elle fait, et je trouve ce système d'album visuel est très plaisant. Lemonade est réussi à ce niveau, à mon sens. :oui:

Amajry
Amajry
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:20:15

Non, mais dans le cas de Beyoncé, c'est artificiel et quelque peu ridicule. De plus, la ligne directrice a tendance à se perdre.. blabla le droit des femmes (elle qui se vendait à certains dictateurs pour des concerts privés) blabla le droit des femmes (elle qui voulait être plus blanche que noire à une époque)... tout un condensé d'hypocrisie et d'opportunisme assez déplorable finalement.

Amajry
Amajry
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:21:32

Le droit des noirs pour la deuxième mention*

Puis même, c'est assez nase Beyoncé, juste les médias qui en rajoutent pour fructifier la chose.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:27:10

http://www.metacritic.com/music/lemonade/beyonce

Videophone
Videophone
Niveau 7
26 avril 2016 à 19:30:23

C'est vraiment une très bonne surprise.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
11 mai 2016 à 23:02:10

Je suis assez surpris de ce Lemonade, l'album est plutôt bon et il y a de très chouettes morceaux. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma