CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Electro House] Nox Studio

PokeShiney
PokeShiney
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:07:29

Salut tout le monde ! :-d

Je vois souhaite la bienvenue sur mon sujet !

Je me présente : Je m'appelle Gauthier, j'ai 18 ans, et depuis quelques mois je réalise des remix grâce au logiciel FL Studio.

J'ai décidé de créer ce sujet afin de partager avec vous mes compositions ainsi que mes futurs remix. :oui:

Je débute encore dans ce domaine et je ne possède pas encore de matériel de mixage, ces remix sont surtout des "test", je fais ça par passion, et si jamais ça plaît aux gens, alors pourquoi pas investir dans du matériel afin de faire des sons de meilleur qualité !

Je réalise des remix sur tout et n'importe quoi, que ce soit des musiques de jeux-vidéos, de film, de série, etc..

Je sais pas si sur ce forum vous aimez la musique electronique, c'est un genre qui n'est pas apprécié de tous, mais je compte sur vous et sur votre expérience pour m'apporter des critiques, qu'elles soient positifs ou négatifs, c'est grâce à cele qu'on s'améliorer pas vrai? :-)

Ma chaîne YouTube :d) https://www.youtube.com/channel/UC1VrZls40fJnNPMWN9wMeSw
Ma page Facebook :d) https://www.facebook.com/m/Nox-Studio-1656727071232519/
Mon compte Twitter :d) https://twitter.com/noxstudio62

Je posterais mes futurs remix sur ce topic, en attendant je vous souhaite à tous une bonne écoute, ainsi qu'une bonne journée ! :)

N'hésitez pas à commenter, à me donner vos avis, et pourquoi pas à vous abonner à ma chaîne ou me suivre sur les réseaux sociaux si mon travail vous plait, ça me ferait très plaisir ! fete:

Merci de votre soutien, j'attends vos retours avec impatience !

Cordialement, Nox Studio.

tvp
tvp
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:14:11

tu fais que des remix?
j'ai écouté celui du thème de lavanville je le trouve assez moyen, tu sais un remix c'est pas le morceau original avec un kick tous les temps

PokeShiney
PokeShiney
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:51:51

Le 03 janvier 2016 à 13:14:11 tvp a écrit :
tu fais que des remix?
j'ai écouté celui du thème de lavanville je le trouve assez moyen, tu sais un remix c'est pas le morceau original avec un kick tous les temps

Salut !

Pour l'instant je me focalise sur les remix de jeux-videos, de film, etc.. Celui de Lavanville étant mon tout premier réalisé avec FL Studio il y a déjà plusieurs mois, il est vrai qu'il n'est pas top.. Je te conseille d'écouter le tout dernier que j'ai sorti il y a quelques semaines pour que tu constates mon évolution (lien ci-dessous), mais je suis conscient que je suis encore loin de faire des remix de qualités, on verra bien avec le temps ! :rouge:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=omGUS6bLoNI

Je travaille en ce moment avec un ami pour créer une musique de A à Z, je la posterais ici dès que celle-ci sera en ligne sur Youtube. :oui:

Je te remercie pour ton avis et je prends en compte ce que tu m'as dit, une bonne soirée à toi !

Cordialement, Nox Studio.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment