Hey ! Je sais que je suis pas sur un forum d'assistance sur des problèmes informatiques, mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour avoir des renseignements sur foobar2000.
J'ai voulu installer un thème (j'avais encore la disposition de base) et j'ai fait quelques recherches. J'ai fini par rester sur un thème nommé DutchFoobs que j'ai un peu modifié. Tout se passa bien, sauf que j'ai voulu ajouter à mon foobar2000 un contrôle depuis mon portable, j'ai téléchargé l'app, tout marche bien, jusqu'à l'installation sur PC, où il me dit que mon installation foobar2000 n'est pas valide... Le problème c'est que je peut pas vraiment installer le thème autrement car il se présente sous la forme d'un dossier remplaçant celui de foobar2000 dans Program Files. Donc si je veux installer les deux, sois ça marche pas, sois j'installe que le thème.
Donc bon... Sauriez-vous comment contrer le problème ? J'ai essayé d'exporter mon thème depuis l'installation modifiée pour l'importer dans un foobar fraichement installé, mais c'est pas du tout la même chose :c