CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Synthétiseurs

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 14:57:28

ui augmn j'ai pas la money le m audio etait mon premier synthé donc voila mais j'hesite a prendre le ms 20 mini car bon cpas le top pour faire des pads ou quoi mais en meme temps le temps que j'économise pour un juno ou jupiter bah c'est long ahaha

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 15:00:13

ducoup jutilise pas mal Iris 2 en vst surtout

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 15:02:52

et balancez dautre bon vst si vous avez pliz :)

aumgn
aumgn
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:15:35

prends le minilogue dans 2/3 mois t'aura déjà des annonces moins cher sur audiofanzine

primitiphoque
primitiphoque
Niveau 8
19 janvier 2016 à 17:08:59

Ou un nord lead en rack, best rapport kality-prix ever.

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 18:30:41

faut que je reflechisse aha :) de toute facon jai le temps parce que j'ai pas encore la money ahha

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 18:32:59

ah ouais ouch 400e le nord c'est pas cher :o bon après c'est pas un analo aussi mais bon va falloir que j'écoute tout ça :3

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 18:50:27

niveau vst vous avez pas quelques perles a conseiller :3 ? en attendant ahaha

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 19:23:43

http://www.factmag.com/2016/01/19/oberheim-sem-pro-mini-sequencer-eurorack-modules/ aumgn ca n'en finit pas !

aumgn
aumgn
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:39:21

en vst je n'y connais strictement rien mais j'ai ouie dire que la gamme des vst d'Arturia a une très bonne réputation.

Le 19 janvier 2016 à 19:23:43 Super-gamin a écrit :
http://www.factmag.com/2016/01/19/oberheim-sem-pro-mini-sequencer-eurorack-modules/ aumgn ca n'en finit pas !

https://www.youtube.com/watch?v=J5GlZuqZ5Xc
je deviens ouf là

tvp
tvp
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:54:03

Le 19 janvier 2016 à 18:50:27 Super-gamin a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 18:50:27 Super-gamin a écrit :

je suis aussi preneur, j'utilise que Reaktor en soft et j'ai rien qui me permette de faire de bons rythmes (à part audacity, des samples moisis de 909 que j'ai sur mon ableton et le preset drum machine de mon synthé qui est assez limité :hap:), si vous connaissez surtout de bons effets de distorsion et reverb ça m'intéresse particulièrement

et le Futuresonus Parva punaise t'aurai pas d'autres infos dessus aumgn, genre date de sortie ou prix? ça a l'air ouf comme truc

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 22:07:42

distortion jen ai un bon mais vraimeeent perché izotope thrash rien a redire :) ensuite reverb jaimais bien la reverb de don't crack mais jen cherche aussi une qui agitera mon palpitant :) ensuite niveau boite a rythme je recherche encore la perle, mais j'ai arturia spark et ca me suffit pour le moment mais bon voili voilou après y a microtonic qui est pas mall aussi

aumgn
aumgn
Niveau 9
20 janvier 2016 à 00:38:40

tvp > il sortira ce semestre et je crois qu'il y a une version monophonique à 550 et poly à 700

tvp
tvp
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:28:54

700 euros?? wow je me l'achète direct

merci Super-gamin je vais voir ça, c'est surtout izotope thrash qui m'intéressera je pense :p

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
20 janvier 2016 à 13:54:26

Ta quoi comme set up tvp :)?

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:13:30

Votre studio fait 80m2 ? Parce que chez moi, une fois le clavier midi sorti, j'ai plus la place pour foutre du synth analog, bien que l'envie soit très présente.

Si je devais en acheter un, ça serait un DX-7 pour jouer de la talkbox. Sinon je trouve mon bonheur dans les vsti : the hive, nexus 2, gladiator, rayblaster, massive, sylenth, FM8 et bien sur kontakt qui me permet de jouer les banks des triton et autre motif ES.

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
20 janvier 2016 à 15:26:19

jai fm8 il me fait pas trop bander mais ca passe et massive aussi est plutot cool après perso c'est pour faire de l'ambient ou de l'electronica pas d'edm ou quoi et avec massive je suis bombarder de preset trance edm tout ca tout ca et perso jaurais pas la place je serais encercler si jen rajouter un avec un trepied a moins que ce soit une boite a rythme style un autre electribe ca ca passe sur le bureau mais faut que je songe a macheter un truc pour mettre le prochain synth en hauteur au dessus de l'autre

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
20 janvier 2016 à 15:30:19

sinon je crois que le prophet de dave instrument enfin dans les modeles un peu recent peuvent servir de controleur midi (a verifier) et en numerique a modelisation analogique il me semble que le nord peut aussi servir de controleur midi

audiogramme
audiogramme
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:03:38

Yo les jeunes, moi j'ai un Yamaha MX61, 600 euros, assez sympa, mais j'en ai fait le tour, les synthés, les boites a rythme, les arpegiator, bref j'ai besoin de renouveau, d'une nouvelle bécane pour mes compos

Je serai prêt à passer dans les 800/1000 Euros pour une brave bête , quelqu'un aurait des idées? Je cherche un synthé plus ou moins polyvalent, avec des boîtes à rythmes, analogiques ou pas, vintage ou pas, je me fiche, je veux juste des sons pas cheaps, dont les synthés sont composés en grande partie (vous savez, ces vieuxc sons de Synth lead criards, aigus, et pas du tout exploitables?), bref je suis en mode repérage si vous avez qques modèles à me linker :oui:

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
20 janvier 2016 à 17:30:06

c'est chaud d'en trouver avec des kit de batterie je trouve ahah

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation