Bonjour,
Après de longues recherches sur le Web, je ne trouve absolument pas ce que je cherche sûrement parce que je n'emploie pas le bon vocabulaire vu que je ne sais absolument pas comment s'appelle ce que je recherche xD
Premièrement, je ne suis pas sûr d'être sur la bonne rubrique, alors j'en changerais de avec plaisir si vous m'indiquez la bonne 
Passons au sujet : Je recherche un Logiciel de Lecture Audio me permettant en tant réel, de diffuser mes titres, tout en déplaçant le son dans l'espace d'une enceinte à l'autre.
Je m'explique. J'ai deux installations audio : Un Home Cinema et une installation Quadriphonique (mais en sortie Stéréo seulement). J'aimerais envoyer le son sur une enceinte ou l'autre ou plusieurs voire même pouvoir tourner afin de donner une sensation 3D. De plus, sur le Home Cinema, pouvoir régler (si possible, c'est optionnel) la puissance qu'envoie le caisson de graves.
Je sais pas si j'ai été très clair dans mes idées, c'est pas simple à expliquer malgré que ça soit assez net dans ma tête xD
Merci d'avance à tous et bonne soirée