CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Table de mixage ?

20002707
20002707
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:20:41

Bonjour, débutant en "djing", je cherche une bonne table de mixage me permettant de faire pas mal de trucs, enfin pour le moment je sais juste superposer des tracks (c'est qu'un début) mais avec mon matos actuel, c'est sûr que j'irais pas loin (j'ai une table Hercules DJ Control mp3).

Je veux surtout upgrade sur quelque chose où je peux en même temps reverse, augmenter, diminuer et activer des loops, et activer des effets, avec en plus un potard filter pour les deux decks, choses que je n'ai pas sur ma table actuelle (j'ai 3 boutons avec 3 modes différents pour chaque deck : Fx ; Cue ; Loop).

J'ai un budget de 200€ max, je suis tombé sur ça (http://www.thomann.de/fr/numark_mixtrack_pro_ii.htm) qui coïncidait avec mon budget, et j'aimerais savoir si c'est bien, si il y a mieux, si c'est de bonne qualité, etc...

Des connaisseurs dans le coin qui pourraient me conseiller ? :)

20002707
20002707
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:02:00

:up:

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:07:03

Le Mixtrack Pro 2 c'est un peu la gamme juste au dessus de ton ensemble Hercule, tu sera pas vraiment dépaysé si ce n'est que Numark est un poil moins cheap :hap:

Donc ce n'est pas une table de mixage mais un contrôleur, tu pourra faire tout ce que tu désire avec, sache que le Pro 3 est à 239€ sur Thomann ça vaut ptet le coup de lâcher un ptit billet en plus même si avec +/- 200€ tu n'ira pas loin l'ami [[sticker:p/1kkl]]

20002707
20002707
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:25:03

Donc en gros, 200€ c'est pas assez pour se lancer ? Eh bah :peur:
Pour 40€ j'ai que deux trois trucs en plus. Bon vraiment, si je veux pouvoir faire des mix d'une certaine qualité (pour le moment on compte pas l'entraînement) avec un matériel réactif et avec lequel je peux faire tout sans passer par la souris (sauf à la limite pour la sélection des musiques) et avec un logiciel qui me permet d'exploiter un peu tout, pour combien j'en aurais ? Et qu'est ce qui est conseillé ?

Donc en gros : moyen "d'upgrade" mon contrôleur (avec un autre truc à côté) ?
Faudrait p'têt aussi que je change de logiciel, j'utilisais Deckadance 2 avant de retester Virtual DJ (j'ai donc remarqué qu'en fait, on pouvais rien faire dessus), donc je suis resté sur VDJ (d'autant plus que mon contrôleur (qui appartenait à mon père) avait été acheté avec une licence, donc j'ai pu repasser sur VDJ légalement :p).

BREF, qu'est ce que vous me conseillez ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment