CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Mao) avis compos

LeCombat
LeCombat
Niveau 9
03 octobre 2015 à 05:06:52

https://soundcloud.com/wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww/purpleoor

salut j'ai terminé cette petite compos et je voulais savoir ce que vous pensez

je prend tout les avis bon et mauvais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:32:02

Pour être honnête tu te fous de notre gueule, à quoi ça t'avances de faire un morceau en 20minutes horrible à l'écoute car 0 effort de mixage et qui en + sonne faux dés l'intro putain.
Arrête la "MAO", je suis pas vraiment sur que ce soit ce que tu fais, je qualifierais plutôt ça de CAO, de Chiasse Assisté par Ordinateur.

Même si c'est juste un passe-temps et que tu fais ça pour t'amuser, ben clairement tu sais pas t'amuser... Ouvre un livre, cultive toi ou écoute tout simplement de la musique de quelqu'un qui sait en faire la prochaine fois que tu auras le malheur de songer à lancer ton séquenceur.

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
03 octobre 2015 à 13:03:43

moi franchement j'ai trouvé ça assez sympathique et vraiment décalé, même si cest pas ce que j'écoute de base du tout bah j'ai trouvé ca pas si mal :) lambiance est très sympathique vraiment dans le theme des jeux video je trouve un peu aha
https://soundcloud.com/j-r-me-jacques-3

LeCombat
LeCombat
Niveau 9
03 octobre 2015 à 13:47:12

Le 03 octobre 2015 à 12:32:02 Jnyce a écrit :
Pour être honnête tu te fous de notre gueule, à quoi ça t'avances de faire un morceau en 20minutes horrible à l'écoute car 0 effort de mixage et qui en + sonne faux dés l'intro putain.
Arrête la "MAO", je suis pas vraiment sur que ce soit ce que tu fais, je qualifierais plutôt ça de CAO, de Chiasse Assisté par Ordinateur.

Même si c'est juste un passe-temps et que tu fais ça pour t'amuser, ben clairement tu sais pas t'amuser... Ouvre un livre, cultive toi ou écoute tout simplement de la musique de quelqu'un qui sait en faire la prochaine fois que tu auras le malheur de songer à lancer ton séquenceur.

[[sticker:p/1jne]]

je prend note[[sticker:p/1jnh]]

Le 03 octobre 2015 à 13:03:43 Super-gamin a écrit :
moi franchement j'ai trouvé ça assez sympathique et vraiment décalé, même si cest pas ce que j'écoute de base du tout bah j'ai trouvé ca pas si mal :) lambiance est très sympathique vraiment dans le theme des jeux video je trouve un peu aha
https://soundcloud.com/j-r-me-jacques-3

merci le coté decalé c'est vraiment ce que je voulais donner aprés c'est peut etre mal maitrisé :rire:

Jean-Ardoise
Jean-Ardoise
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:52:16

En effet très décalé mais j'aime bien enfin un peu trop décalé à mon gout :hap:

Le 03 octobre 2015 à 12:32:02 Jnyce a écrit :

mon frustromètre s'affole

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
03 octobre 2015 à 14:01:45

Et "lecombat" n'écoutes pas Jnyce, je trouve que tu sais plutot bient amuser pour le coup et que ton mix n'est pas si horrible que ca non plus faut pas abuser il est pas mal je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment