Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer !
Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écoute ! C'est alors que je vois que que roccat viens de sortir ses nouveaux intras les aluma ! Et c'est là qu'est le problème ! Ils sont tous nouveaux donc il n'y a encore aucun test qui puissent donner réponse à mes questions ! C'est pour cela que je m'en remet à vous 
Alors voici mes questions !
J'ai vu qu'il y avait un micro dessus et c'est important pour moi car étant un joueur je viens d'abandonner l'idée du casque gaming pour des ecouteurs deux en un ! Donc j'aimerais savoir si le micro sera suffisant pour pouvoir parler aux gens de façon claire pendant que je joue ?
J'aimerais une bonne qualité de micro comme par exemple celle du razor kraken pro ! Ce sera équivalent ?
Deuxième question maintenant sur la qualité audio et là je m'adresse aux éventuelles personnes qui ont acheté ces intras ! Le son est il bon ? Les basses sont elles aussi puissantes et les aigus clairs que ce que promet roccat ?
J'ai l'intention de ripper mes cd donc si j'ai des écouteurs qui lisent pas le flac ou le wav ça sert à rien de dépenser 50 € :/
Dernière question encore sur l'audio qui décidément me préoccupe ! Si les écouteurs et leur qualité ne posent pas de problèmes j'aimerais savoir si la prise jack de mon téléphone (Samsung galaxy s3 mini) peut influencer sur le flac ou wav ? Ou tous les smartphones ont le même jack ?
J'espère que vous aurez compris ces questions et que vous y répondrez vite ! ^^' merci à vous !