Re !
Bon alors déjà j'y arrive pas en full downstroke, oui je sais dire ça au bout d'un ou deux jours c'est un peu n'importe quoi mais vu la diférence de niveau il me faudrait plusieurs années avant d'y arriver, Du coup je tente en alternate picking mais je me pose une question. 
Dois-je laisser mon médiator bien dépasser les cordes a chaque coups de médiator (en gros un gros mouvement du poignet, du haut puis vers le bas, mais le plus rapidement possible) ou bien je dois faire le moins de distance possible avec le poignet, un peu comme quand on fait du tremolo ?
Quand j'essaie en mode trémolo, c'est pas mal mais impossible pour moi d'être assez précis, des fois je me "bloque" quand je dois vite passer de la corde g (sans palm mute) au open de la corde d (avec palm mute) ou alors je fais plus de deux 0, bref manque de précision.
Quand je le fais en mode "alternate picking normal", la précision est vraiment bonne, et je me bloque pas quand je dois changer de corde, mais je vais beaaucoup trop lentement... Faudrait genre que j'ailler 30 ou 40% plus vite
En gros c'est de passer d'une corde à l'autre très rapidement et de devoir instantanément aller à max tempo en alternate picking qui me pose problème :/ Par contre si je dois rester sur une même corde y'a pas de soucis, par exemple enchainer les triolets en boucle sur une même corde ça passe 
Désolé c'est vraiment pas clair et je m'explique mal, j'ai aucune connaissance du lexique pour ce qui est de la guitare ou du métal (LE METOOOL xD)
A l'aide mes beau preux chevaliers
(si vous avez pas compris un truc (ce qui est compréhensible
) dîtes-le moi)
Merci