CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap US...

G-Eazy_
G-Eazy_
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:39:52

Le 08 octobre 2015 à 20:24:26 Trevor_TPI a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 20:11:52 G-Eazy_ a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 19:58:43 Trevor_TPI a écrit :
"dit moi ce que t'aime pas chez chacuns d'eux alors"

Lol... J'ai du temps à perdre ok, mais non! J'préfère ccontinuer à me foutre une torche en écoutant le son que j'écoute plutôt qu'à faire des paver pour dire ce que j'aime pas dans tout ce rap de wack... J'vais faire tellement de romans en disant des choses pas belles qu'on va me prendre pour le Stephen King du hip-hop LOL

Déjà rien que sur G-Eazy j'pourrais passé une soirée à troll après avoir tenu 20 sec devant son dernier (et premier) clip (mais surtout dernier! ^^) Le gars on dirai un mélange de Justin Bieber et Pewdiepie qui rap comme Youngthug (avec autotune donc sans flow ^^) en parlant de "bitch"... :sarcastic: J'vais arrêter là parce qu'on va encore me dire que je me répète... ou FG et sa grande g... vont encore débarquer et ça va encore être le cirque et tout le monde ban 1 mois... lol
...
Et t'façon c'est tous les mêmes déjà! Normal que je me répète parce qu'il font tous la même merde aussi!

C'est trop propre votre son... https://www.youtube.com/watch?v=SWsBw7s-_tQ :ok:

J'ai compris, t'aime pas,juste parce que c'est " maintream " et que dès que c'est le cas tu dis : " ha non j'aime pas et je trouve que c'est de la merde je retourne sur mes sons underground a 5000 vues que personnes ne connait (ca veut pas dire que c'est mauvais ou bon) et j'emmerde les autres qui écoute du mainstream "

Bah c'est juste ça quoi... mainstream c'est la soupe pour tout le monde, pour pas se fouler... T'allumes la radio ou la tv, tu tombes sur Maitre Gims 4 fois en 1h et t'es hip-hop... Mes couilles ouais!
Au moins mon le son que j'écoute je le cherche donc je le choisis (et comme t'es gentil 5000 vues c'est lvl MTV ça) moi si y a 1000 vues sur les trucs que j'écoute c'est énorme... mais bon comme j'ai dit, je choisi en cherchant, j'écoute pas du rap/rnb commercial avec des lyrics débiles sur des instrus rnb pouraves, chacun ses gouts hein! Et oui, je pisse sur le rap mainstream et les rappeurs vendus vu que j'écoute des gars qui s'investissent eux-mêmes dans leur musiques quitte à ne pas vendre ou à mettre leur travail en free download... plutôt que des pompeux rap gae qui prennent dans le cul par les majors en se la pétant indé alors que même leur label est vendu et qui sucent la pine d'appel pour pouvoir se vendre à n'importe quel mouchard qui squatte Itunes donc ouais... ça me dégoute de oir une bande de moulons s'agiter comme ça pour un truc aussi pourri que la teknik, mort et oublié dans 5 ans... alors que dans 5 ans... les gars qui se cassent le cul depuis des années à faire du vrai hip-hop dans le vent (vu que de la gamine de 12 ans au vieux qui écoute nrj dans sa voiture et en passant par le forum jv, tout le monde est hip-hop et à la même culture...) et moi qui me casse le cul à parler espagnol avec les gars des sites underground pour trouver du son, quel con je fais!

https://www.youtube.com/watch?v=oQBXWrB_FnU

y a beaucoup d'artiste qui font de la musique pour autre chose que l'argent et qui ont plus de 5000 vues
lui par exemple https://www.youtube.com/watch?v=liGemcPl5ZE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 21:59:35

vos gueules

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:55:13

Faudrait vraiment que les gens apprennent à pas lui répondre, ça sert strictement à rien à part sortir des gros pavés qui font chier tout le monde.
C'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "Blacklister" :ok:

Message édité le 08 octobre 2015 à 22:56:25 par TraviS-Scott
Windzeit
Windzeit
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:13:16

Koopsta Knicca mort ce matin (heure US) :-(

PokemonYellow
PokemonYellow
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:03:35

Cette capacité de ce forum à s'embrouiller pour un rien, c'est incroyable :ouch2:

sinon ça pour l'auteur https://www.youtube.com/watch?v=Zdc5jWFqZvg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment