comme vous l'aurez compris je crée le topic des rockeurs.
Vous pouvez parler de tous les groupes et chansons de rock que vous aimez et le faire partager aux autres ![]()
Pas d'insultes sinon je signale
A vous ![]()
slt les rockeurs
\m/
\m/
J'ecoute de tout : The Beatles, AC/DC, Nirvana, Metallica, 30 seconds to Mars (avant Up in the Air), Simple Plan, Oasis, Blur... vive le rock
mc caco puto jaja
\m/
ui je suis un rockeur moi mes groupes préférés : les beatles, deep purple, pink floyd, led zeppelin et queen bien sûr
ce sont des groupes un peu vieux mais on a pas fait mieux depuis \m/
le rock est mort avec curt cobain, RIP
maintenant ya plus que des groupes commerciaux genre one direction ![]()
les gens préfèrent écouter de la fausse musique d'ordinateurs, même pas avec des vrais instruments
![]()
lourd
yaaaaaay vive Linkin Park, Slipknot et Limp Bizkit !!!! \m/
Moi j'écoute Pink Floyd. C'est cool de pouvoir se branler juste en écoutant de la Musique.
Le 27 août 2015 à 23:30:37 AncientMariner a écrit :
Moi j'écoute Pink Floyd. C'est cool de pouvoir se branler juste en écoutant de la Musique.
ptin tu dois te faire chier
blonde_redhead :
Moi j'écoute Pink Floyd. C'est cool de pouvoir se branler juste en écoutant de la Musique.ptin tu dois te faire chier
Bah ouais c'est chiant mais c'est progressif tu vois ? Donc c'est de la bonne musique ![]()
Le 27 août 2015 à 23:15:14 SongsOhia a écrit :
J'aime beaucoup le rock mais je déteste les trucs trop connus commerciaux genre greenday, heureusement ya des trucs pas mainstream pour remonter le niveau, genre vous connaissez radiohead?![]()
wouah jconnais pas du tout
jvais aller ecouter voir si c'est si bien que radioheat
tu me conseil d'écouter quel chanson en premier ?
![]()
Le 27 août 2015 à 23:25:18 AcidBath a écrit :
ui je suis un rockeur moi mes groupes préférés : les beatles, deep purple, pink floyd, led zeppelin et queen bien sûrce sont des groupes un peu vieux mais on a pas fait mieux depuis \m/
le rock est mort avec curt cobain, RIPmaintenant ya plus que des groupes commerciaux genre one direction
les gens préfèrent écouter de la fausse musique d'ordinateurs, même pas avec des vrais instruments
![]()
lourd
moi aussi mes groupes préférés sont les beatles (mon préféré
) led zeppelin,pink floyd,iron maiden et nirvana
oui mais les vieux sont les meilleurs
c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a plus de chanteur comme cobain
je confirme
c'est vrai et que pense tu de vocaloid ? c'est même pas des vrai chanteur ![]()
J'aime beaucoup le rock mais je déteste les trucs trop connus commerciaux genre greenday, heureusement ya des trucs pas mainstream pour remonter le niveau, genre vous connaissez radiohead?![]()
je connais de nom mais je vais écouter leur chanson, quelle chanson me conseille tu en 1ère ![]()
Le 27 août 2015 à 23:45:53 metaphoque a écrit :
wouah jconnais pas du tout
jvais aller ecouter voir si c'est si bien que radioheat
tu me conseil d'écouter quel chanson en premier ?
![]()
écoute creep ma gueule c la meilleure ![]()
j'ai été écouter creep mais jtrouve ça un peu bizarre
vous auriez pâs des chanson mais bizarre de se groupe
noel:
owi
![]()
Le 27 août 2015 à 23:50:03 metaphoque a écrit :
j'ai été écouter creep mais jtrouve ça un peu bizarrevous auriez pâs des chanson mais bizarre de se groupe
noel:
chépa jconé pa radiohead a par celle la mé jtrouv c la meilleure kil zon fé ![]()
Le 27 août 2015 à 23:16:17 BiPhoque a écrit :
\m/
J'ecoute de tout : The Beatles, AC/DC, Nirvana, Metallica, 30 seconds to Mars (avant Up in the Air), Simple Plan, Oasis, Blur... vive le rock
mc caco puto jaja
\m/
\m/
moi aussi j'écoute un peu de tout
Vive le rock \m/
Le 27 août 2015 à 23:52:55 messi-cr7ful a écrit :
\m/
mc caco puto jaja
\m/\m/
Vive le rock \m/
non mé les kheys moi jecoute vraiment de tout rammstein britney spears metallica nekfeu jui ouver a tou lé style de musique du monde ![]()
Le 27 août 2015 à 23:54:46 Abyss_Calibur a écrit :
Le 27 août 2015 à 23:52:55 messi-cr7ful a écrit :
\m/
mc caco puto jaja
\m/\m/
Vive le rock \m/non mé les kheys moi jecoute vraiment de tout rammstein britney spears metallica nekfeu jui ouver a tou lé style de musique du monde
moi aussi je peux écouter de la musique classique jusqu'au dubstep ![]()
mozart vivaldi pachelbel (le canon
)
ouah déjà minuit ![]()