CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avoir Auto-Tune ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:55:08

Bonjours les gens, ceci fait plus référence à du montage Audio que Vidéo mais bon .
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment avoir l'Auto Tune sur mon Windows 7 ? ou un truc similaire et pas un vieux virus si possible :rire: il faudrait me prouver que ça marche :-p .

Je suis intéressé pas ce logiciel qui corrige la voix sur les fausses notes, ou qui permet de faire des effets à la voix :-p .

Merci à ceux qui me répondront ! :o))

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:56:45

http://www.antarestech.com/products/index.php

ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:11:24

Mais il ne marche pas sur Windows je me trompe ?! J'avais fais quelque recherche déjà et il était dispo que sur MAC je crois :( .

Du coups je cherche un logiciel similaire (pour pas chanter faux :hap: ... c'est que je suis curieux de faire des petits test) mais dispo sur Windows

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:38:00

Autotune d'Antares au format VST est compatible Windows. C'est un plug in a utiliser avec un DAW (me semble pas qu'il existe en stand alone).

ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:48:26

DAW c'est un logiciel ?

S'il n'existe pas en stand alone ça veut dire quoi ? qu'il faut le crack ?

aliexis aliexis
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 19:04:37

Salut!

Alors un DAW c'est un logiciel d'édition, enregistrement et mixage audio. Comme Cubase, Ableton Live, FL Studio...

Ensuite, "stand alone" veut dire qu'il est utilisable seul, sans passer par un DAW.
Dans le cas des effets cités ici, ils ne sont pas en standalone mais en VST, qui est un format utilisé sur Windows et Mac et qui sert dans les DAW.

DONC, pour utiliser un logiciel autotune, il faut obligatoirement enregistrer ta voix dans un DAW, puis ajouter le plugin d'autotune.

Si tu veux du tout gratuit :
-en DAW, il y a Traktion. Il faut juste une inscription et il est illimité, supporte l'enregistrement audio et les VST. Il faudra un petit temps d'adaptation et d'apprentissage, car rien ne se fait instantanément :p)
-En autotune : Kerovee. gratuit et très complet, aussi assez efficace. C'est un VST.

Donc tu télécharges Traktion, tu l'installes.
Tu télécharges Kerovee, puis tu dois te retrouver avec une archive contenant un ou deux fichiers.
Tu les copies dans un dossier qui va servir aux VST. Tu notes l'emplacement de ce dossier.
Dans les paramètres de Traktion, tu vas chercher les paramètres d'emplacements des VST et tu entres celui du dossier précédemment créé.

Là, tu pourras voir une liste des VST installés et détectés dans Traktion, tu n'auras plus qu'à le faire glisser sur une piste audio et le tour est joué!

Donc comme tu peux le voir, il y a pas mal de manip' à faire et tu ne pourras pas faire joujou avec avant un peu de temps. il faut de l'investissement! :)

En espérant t'avoir suffisamment aidé en restant assez clair.

ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:47:08

Super bien expliqué merci beaucoup !
Quand j'aurais un peu de temps je me motiverais et je ferais à la lettre tous ce que tu as dit :o)) .

aliexis aliexis
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 20:42:30

Pas de soucis! :)

Si tu as un problème, n'hésites pas à envoyer un MP!

SmadGib SmadGib
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:58:45

Je croyais qu'Auto-Tune avait été interdit après ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=y9aVm4nTO_8

aliexis aliexis
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 21:06:46

Le 28 juillet 2015 à 20:58:45 SmadGib a écrit :
Je croyais qu'Auto-Tune avait été interdit après ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=y9aVm4nTO_8

Au contraire :rire:

ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:02:27

Ouais c'est vraiment ce genre de voix que j'aimerais bien avoir pour test :noel: avec ce que tu m'as donné aliexis c'est possible du coups ? :hap:
Genre juste avec Traktion en Logiciel et Kerovee en "plug-in" si j'ai bien compris ? :(

Chigurh-HH Chigurh-HH
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 22:33:38

Une bonne grosse b!te dans le pet et tu chante comme Rohff direct! :rire:

:spoiler:

aliexis aliexis
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 22:34:15

Ouaip, c'est possible!
Et tu as bien compris. Le plug-in, c'est l'effet que tu ajoutes au logiciel. Là c'est un autotune gratuit et efficace.

En bidouillant pas mal dedans, tu peux avoir une voix qui va du naturel avec quelques corrections, à une voix un peu "robotisée" comme Micko :oui:

Et si c'est pas assez, tu peux utiliser en plus un deuxième plugin : Rovee. Là, c'est carrément pour créer une voix robotisée.

ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:50:35

Okay cool j'irais test ça :noel:
Mais dit moi les deux logiciel sont sûr à 100% genre tu les as déjà test ?

aliexis aliexis
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 23:02:44

T'as peur de choper des virus tu veux dire? :rire:
Quand c'est du pure freeware dès la page du développeur, y a pas trop à s'inquiéter. Et les VST ne portent pas encore de virus :) C'est plutôt les versions pirates qui peuvent parfois avoir des virus dans les générateurs de clé.

Sinon oui, je les ai plus que testé, je les utilise souvent pour des effets variés (voix de robot, voix masculine vers féminine...)

Message édité le 28 juillet 2015 à 23:03:21 par aliexis
ProFreeTroll ProFreeTroll
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:35:19

Finalement j'ai trouvé un plug-in directement pour Audacity donc bon :rire:

aliexis aliexis
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 13:09:19

Le problème avec audacity, c'est que tu ne peux pas faire de modifications à chaud. C'est à dire pouvoir écouter ton enregistrement qui passe directement par autotune, comme la version finale.
Et du coup, tu ne peux pas non plus modifier les paramètres en direct (ce qui est un peu casse pied pour faire des test).

dimetri dimetri
MP
Niveau 1
06 août 2017 à 02:00:48

BONJOUR ! et voilà l'autotune 8.1 sans besoin du moindre activation !! va voir cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=3vuPkicbuKo
n'oublier pas de mettre subscribe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment