Bonsoir tout le monde. Je fais ce topic dans le but d'aider les débutants ou même les plus avancés dans la musique, dans la composition, ou le beatmaking. 
J'ai commencé à faire de la musique avec mon PC il y a 4 ans maintenant, j'ai une chaîne youtube avec 1.434 abonnés aujourd’hui et plus de 390.000 vues au total. https://www.youtube.com/DeadBeatzOfficiel/
(Mes instru sur Youtube ne sont pas en accord avec le niveau plus supérieur que j'ai aujourd'hui comme je m'améliore sans cesse)
Aujourd'hui je commence a vendre mes beats à des rappeurs et je lance bientôt mon site internet pour vendre mes instru directement en ligne.
J'ai eu l'idée de faire des tuto sur ma chaine youtube de beatmaking ou encore des sortes de vlogs ou podcast sur le monde de la musique si celà vous intéresses pour ceux qui ont beaucoup de questions sur le milieu de la musique je pourrais surement vous répondre. Je peux répondre aux questions ici ou si les sujets sont plus complexes je ferais des vidéos sur ma chaîne pour y répondre !
Si vous avez des questions genre sur l'argent et tout allez y, ou sur mon matériel etc je ferais des vidéos. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. Je ne suis pas un pro mais je commence à être approcher par de plus en plus de rappeurs