Yo, je trouve ça un peu trop cucul...
Déja la sonorité des strings, c'est kitsch à mort... Le son du piano passe encore, bien que j'aurai vu un peu plus de reverb, l'EQ est pas mal sinon on sent bien les basses du piano
Musicalement ensuite c'est la que ça coince,c'est pas dégueulasse non plus mais ça sonne vraiment cucul la praline, on pourrait vraiment croire à une musique de film de cul, genre l'intro quand la meuf se ballade etc
. Et change moi ces violons ! ou alors sers en toi mieux, fais les communiquer avec le piano, la ils collent/suivent trop au piano je trouve.
Les mélodies sont "cucul" dans le sens où c'est vraiment du déja-vu, pareil pour les grilles d'accord. Après c'est aussi une question de ressenti, de sensoriel, c'est kitsch parce que ca évoque des choses kitsch
Ah et aussi t'es pas obligé de te limiter aux strings/piano pourquoi pas rajouter des cuivres/bois voire même un peu d'instruments electroniques? Genre des ARP (arpegiator) généralement ça sonne bien ,bon apres ca dépend vraiment de ce que tu veux faire
Si tu cherches d'autres sons c'est pas tant le logiciel qui va faire la différence mais surtout les VST que tu vas télécharger. Mais la plupart des VST gratuits sont pas terribles dans l'orchestral, si tu veux un gros sons pro il faudra casquer ou té.... 
Ca reste sympa quand même, ca ferait bien une musique d'habillage pour un certaisn types de projets audiovisuel (et pas forcément que des vidéos X
), mais en tant que musique indépendante, je trouve que ça coince un peu. Mais on a vu largement pire, tu as le potentiel pour faire mieux ! Bonne continuation surtout ne prends pas mal ce que je t'ai dit c'est juste mon avis et dans le but de te faire faire des choses mieux 
Message édité le 10 juillet 2015 à 00:00:29 par Dayvan-Cowboy