Le 02 septembre 2015 à 09:15:35 Vattnet a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 04:28:20 stalkercop a écrit :
Je re-up ce topic pour AncientMariner. T'aime le metal ou pas ? A t'entendre, tu critiques absolument tout. De Slayer à Gojira en passant par Death, Bmth, DT et etc.
Car il n'y'a pas que ces groupes dans le milieu du metal, et qu'il y'a mieux, voir beaucoup mieux. À bon entendeur.
C'est juste qu'il préfère autre chose. Enfin je sais pas. Faut arrêter d'abuser au bout d'un moment. Vous critiquez le core pour des raisons qui sont définitivement contredites par vos arguments contre Dream Theater. Enfin merde, on disait pareil du Punk à l'époque.
Vous parlez de "False" pour ceux qui écoutent du core et vous vous prenez pour des "true" alors que vous écoutez des groupes que vous avez jamais écouté ou vu durant leur ascension ou leur apogée. Je suis d'accord qu'il faut écouter toutes les sortes de musiques (métal ici en l'occurence), mais bordel vivez avec votre temps un peu. C'est votre époque, votre vie, ne rejetez pas tout, en marge de la société, pour vous donner votre style de révolté et du "c'était mieux avant, groupe d'émo, les fangirls etc."
Donnez moi les vrais raisons de votre haine contre les groupes de Metal récents ou de Core et je vous les exploserais chacun votre tour.
A bon entendeur, vive la musique.
Message édité le 19 novembre 2015 à 03:00:42 par Pseudo supprimé