Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser.
Voilà j'ai acheté un Akai APC Key25, ci-après une photo au cas où.
http://6be54c364949b623a3c0-4409a68c214f3a9eeca8d0265e9266c0.r0.cf2.rackcdn.com/991/images/sized/APCKey25_ortho_web_lg_700x438.png
En ce moment je m'en sert comme pad pour taper mes batteries dessus.
Par exemple première colonne, j'ai 2-3 kicks, deuxième colonne j'ai 4-5 snares, et troisième colonne j'ai mes 2-3 hi-hats. Ce que je fait, c'est que je créé une quatrième piste audio à côté, et je "send" l'audio de toutes mes pistes drums, vers la piste Audio-4. Jusque-là tout va bien, pas de problème, j'arme la piste 4 et je record 4 lignes de hi-hats dessus.
Sauf que là j'ai deux autres problèmes qui surviennent.
1- Comment je peut ajouter par dessus 4 lignes de kick, ou 4 lignes de snares ? Il m'est impossible de re-record par dessus mes hi-hats, même avec le bouton "+". Je pourrais aussi soit crée un autre clip juste en dessous, sur la piste 4, et faire un clip avec que mes snares, et un autre avec que mes kicks, mais ils ne pourraient pas tous jouer en même temps étant sur la même track. Ou alors je pourrais créer deux autres tracks (audio5 et audio6), mais ça prendrais trop de place sur mon interface.
Screen: 
2- Comment je fais pour modifier un clip audio ? Par modifier je veut dire l'éditer. Dans le screen par exemple, j'ai enregistré mes hi-hats sur un clip de la piste 4, mais comme vous pouvez le voir j'en ait oublié un à la toute fin. Mais impossible de faire quoi que ce soit sur la piste, comme surligner et dupliquer, ou copier coller, etc.
Screen: 
Merci de votre aide future.