Bonjour, je vais pas tarder à mettre un peu à jour mon matos, ma GSA 60 et mon Fender Mustang I m'ont bien amusé mais j'aimerai bien passer sur des trucs un peu plus sérieux 
J'avais prévu de me prendre un Micro Terror, je sais pas encore avec quelle baffle, mais je me posais la question sur la polyvalence de l'engin, mon Mustang passe partout mais je trouve que le son avec beaucoup de gains est vraiment pas génial et comme j'aime bien jouer de tout, faudrait que ça ne sonne pas trop dégueu quand je me fais un petit kiff Metallica ou Pantera 
J'ai déjà vu des vidéos, je l'ai vu en magasin aussi mais à chaque fois c'était soit du son crunch soit du clean et je ne sais donc vraiment pas ce que ça donne quand on cherche un son plus typé metal 
Je sais que ce n'est pas la fonction première de la bête mais est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose avec des pédales pas trop chères ? genre pas plus de 150€ si possible 
Au niveau de la baffle, c'est possible de trouver une bonne 1*10 ou 1*12 pour moins de 100€ ou faut que je revoie mon budget ? Je peux chercher en occas' c'est pas un problème