OH PUTAIN !
Bravo, ça rends super !!
Par contre y'a deux-trois trucs qui me gênent, si tu veut mon avis:
- Le high pitched snare, et le hi-hat, ne rendent pas justice à ta chanson. Pourquoi toujours partir dans le trap ? Tu sais, un kit de batterie acoustique passerait bien mieux que ce sale kit 808 qu'on à beacoup trop entendu déjà. Toutefois le pattern est très bien.
- 0:32, jolie basse, j'aime les variations, par contre j'aurais aimé voir une mélodie douce. Pourquoi pas la même chose qu'avant mais avec un faible volume et une tonne de reverb, voir delay ? Aussi y'a quelque-chose qui grésille, comme si ton kick était trop fort. A moins que ce soit fait exprès, mais je trouve pas ça super "esthétique".
- 0:56, pourquoi pas, je vois ce que t'as voulu faire. Seulement je trouve que la mélodie est un poil dissonante, peut être trop complexe, trop chargé pour ce type de son. Je trouve aussi que l'instrument est mal choisi, j'aurais plus vu quelque-chose à la sonorité acoustique, plutôt que ce son "Midi" caractéristique. Même chose entre 1:30 et 2:07, je trouve que la mélodie gâche un peu le tout.
- Les "Hey, Hey, Hey" à la fin. C'est un peu dommage, t'as des sonorités intéressante, mais tu essayes trop de t'inspirer de la trap. Ce que t'as fait c'est pas de trap, alors pourquoi avoir pris un kit de batterie trap, et avoir mis des Hey Hey à la fin ?
Bon je m'attarde plus sur les mauvais côtés que les bons, mais franchement y'a des très très bonnes idées dans ce beat. Persévère, évite de tomber dans les clichés du beat trap, et surtout trouve ta propre voie, expérimente !