CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis platine vinyle

Profy3
Profy3
Niveau 1
09 avril 2015 à 03:27:05

Bonjour, bonsoir,

Je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, je cherchais une platine que je puisse transporter facilement, pour les trajets entre chez moi et ma copine notamment. J'ai trouvé celle-ci sur Amazon : http://www.amazon.com/Studebaker-SB6052-Wooden-Turntable-Cassette/dp/B00498HZCU/ref=sr_1_45?ie=UTF8&qid=1428540209&sr=8-45&keywords=record+player

Elle a tout ce qui m'intéresse, un prix abordable, elle est assez classe, est transportable facilement, a des enceintes, et des prises jack pour la relier a de meilleures enceintes. Les commentaires sont positifs, certains disent que le son n'est pas assez fort, mais en ce qui me concerne c'est juste pour une petite pièce, je pense que ça ira, et comme on peut la brancher à des enceintes, ce n'est pas un problème.

Mais bon, je sais pas, je trouve que le rapport qualité est trop intéressant pour qu'il n'y ait pas un couac, j'en ai vu de bien plus chers qui ont l'air moins bien, et ont moins de fonctions.

Donc comme je n'y connais rien, je préfère demander, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis !

Profy3
Profy3
Niveau 1
09 avril 2015 à 03:31:40

Au passage, j'ai voulu m'inscrire sur forum-audiophile.fr pour poser la même question, mais ils demandent une question insoluble comme code de confirmation, j'ai pas capté :

"Dans la phrase entre crochets, en respectant les majuscules, notez la 1ère lettre, la 6ème, la 11ème, la 19ème, la 27ème et la dernière pour former un mot, c'est la réponse à donner [Quand un bruit vous ennuie écoutez le]:" J'ai répondu "Quint", mais apparemment c'est pas bon :hap:

Idem : Dans la phrase entre crochets, en respectant majuscules et accents, notez la 1ère lettre, la 8ème, la 12ème, la 13ème, la 18ème, et la dernière pour former un adjectif, c'est la réponse à donner [La beauté c'est aussi la musique]: J'ai répondu "Létal", mais ça passe pas non plus.

Profy3
Profy3
Niveau 1
09 avril 2015 à 05:03:56

J'ai aussi vu celle-là, moins simple à transporter, mais qui a apparemment un bien meilleur son http://www.amazon.com/Stanton-T52B-Belt-Drive-Turntable-Pre-Mounted/dp/B001JY67ZS/ref=sr_1_46?ie=UTF8&qid=1428547801&sr=8-46&keywords=record+player

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment