Si tu fais des musiques qui dépassent pas 40-60 secondes tu vas jamais progresser !
Theme 2: Ça commence bien mais de 0:06 à 0:10, trois fois le même accord c'est un peu lourd.
Le piano qui monte, il monte beaucoup trop haut et au bout d'un moment on à juste envie d'aller casser la gueule du pianiste (le prends pas mal), surtout à partir de 0:33 où je crois que tu as fait un anévrisme sur ton clavier.
Sunrise: C'est inventif, ça sonne pas trop mal. Là j'ai rien à dire, c'est agréable à écouter et ta progression d'accord est très belle. J'aime la fin, j'avais presque la larme à l’œil.
Epic Theme 1: 0:34 AIE ! La fausse note !!! Mais heureusement tu te rattrapes vers 0:40 avec un riff de piano que je trouve absolument EPIC ! La fin sur le roulé pourquoi pas mais j'aurais aimé une suite.
C'est bien tu te débrouilles pas mal, mais je serais toi je m'assurerais d'avoir de bonnes bases avant de m'attaquer à des musiques si compliquées. Tu as du talent et tu est prometteur, mais je te conseilles de bien bosser et surtout de te surpasses. Passes du temps sur une chanson qui dure AU MOINS 2 minutes 30, et essayes d'y incorporer autant de variations que possible.