CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compo piano !

BarelyAlive
BarelyAlive
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:50:32

Yo ! :hap:
Je partage avec vous quelques compo au piano (de moi-même :noel: ) , si vous pouviez me dire ce que vous en pensez :noel:
https://soundcloud.com/suckmytralala/theme-n2
https://soundcloud.com/suckmytralala/sunrise
https://soundcloud.com/suckmytralala/epic-theme-n1
Je précise que les autres upload sur ce profil ne sont pas des choses sérieuses, si c'est nul c'est normal, mais vous pouvez toujours aller voir si vous voulez :noel:
EDIT : Tout ce que j'envoie a été composé en moins d'une heure, vous attendez pas à des trucs énormes :hap:

Message édité le 04 avril 2015 à 17:51:15 par BarelyAlive
BarelyAlive
BarelyAlive
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:42:39

:up: :hap:

ivan_le_terible
ivan_le_terible
Niveau 8
04 avril 2015 à 20:17:00

C'est pas mauvais mais ta pas mal de progrès a faire

BarelyAlive
BarelyAlive
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:08:03

Ouais je sais, en plus de base je ne fais pas de piano, je suis guitariste, mais je me suis mis au piano y'a pas longtemps et vu que c'est un instrument que j'aime bien voilà, je trouve que c'est plus facile pour composer :noel:

Ash_Grey
Ash_Grey
Niveau 7
05 avril 2015 à 17:57:25

Si tu fais des musiques qui dépassent pas 40-60 secondes tu vas jamais progresser !

Theme 2: Ça commence bien mais de 0:06 à 0:10, trois fois le même accord c'est un peu lourd.
Le piano qui monte, il monte beaucoup trop haut et au bout d'un moment on à juste envie d'aller casser la gueule du pianiste (le prends pas mal), surtout à partir de 0:33 où je crois que tu as fait un anévrisme sur ton clavier.

Sunrise: C'est inventif, ça sonne pas trop mal. Là j'ai rien à dire, c'est agréable à écouter et ta progression d'accord est très belle. J'aime la fin, j'avais presque la larme à l’œil.

Epic Theme 1: 0:34 AIE ! La fausse note !!! Mais heureusement tu te rattrapes vers 0:40 avec un riff de piano que je trouve absolument EPIC ! La fin sur le roulé pourquoi pas mais j'aurais aimé une suite.

C'est bien tu te débrouilles pas mal, mais je serais toi je m'assurerais d'avoir de bonnes bases avant de m'attaquer à des musiques si compliquées. Tu as du talent et tu est prometteur, mais je te conseilles de bien bosser et surtout de te surpasses. Passes du temps sur une chanson qui dure AU MOINS 2 minutes 30, et essayes d'y incorporer autant de variations que possible.

BarelyAlive
BarelyAlive
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:08:47

Pour le thème 2, en fait c'est juste que j'ai mis la vélocité très très basse du coup on entends à peu près la même chose alors que c'est pas pareil, mais globalement je suis plutôt d'accord :oui:
Pour l'epic theme aussi je suis d'accord, j'ai changé de gamme... Passer d'un Do# à un ré n'était pas une très bonne idée :noel:
Et merci pour sunrise :oui:
En tout cas merci, je vais essayer de faire des choses plus longues oui, mais après j'ai commencé le piano y'a pas longtemps (j'ai un clavier midi), et ce qui me passe par la tête, je le retranscris sur mon logiciel de MAO :oui:
Mais sachant que ça fait 8 ans que je fais de la guitare, je suis assez calé en théorie musiccale et si je prends plus de temps je pense pouvoir faire des trucs plus variés & moins répétitifs ! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma