CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le launchpad ?

ICHBIN[BAN]
ICHBIN[BAN]
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:16:44

Quelqu'un a déjà jouer au launchpad?
C'est difficile?
J'aimerai essayer pour objectif, la fête de fin d'année du lycée l'année prochaine :hap:
Nofake, ça change des lambdas chanteuses et danseuses habituel..

ICHBIN[BAN]
ICHBIN[BAN]
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:44:15

et existe-t-il une application semblable pour Android que je puisse m'entraîner avant de m'en acheter un vrai?

TeubDeChameau
TeubDeChameau
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:41:15

bah pour la fête de fin d'année de ton lycée tu pourrais limite prendre des platines et faire un set DJ :ok:

ICHBIN[BAN]
ICHBIN[BAN]
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:05:54

c'est pas une fête enfaite c'est plutot comme une sorte de spectacle intergénération, y'aura des vieux qui font des claquettes, des musiciens, etc..
et puis c'est tellement plus stylé le launchpad :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=nWs5f7VJ9GM

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
02 avril 2015 à 17:18:39

Salut, l'avantage avec le launchpad c'est que c'est pas un investissement de fou (100 euros si je me trompe pas).
Néanmoins faut des bases pour commencer.
Déjà il faut s'y connaître un peu en découpe (c'est majoritairement ça) : tu découpe un son en plusieurs parties et tu rejoue le morceau.
Evidemment ce qui est sympa c'est de mixer des sons, faire le beat toi même (etc) et de le jouer, mais dans ce cas là il faut s'y connaitre en MAO (musique assistée par ordinateur) et la ça devient plus difficile.

Après pour les lumières qui partent dans tous les sens, c'est de la programmation, je sais absolument pas comment c'est fait.
Juste, t'attend pas à avoir un resultat sympa au début, c'est bcp d'entrainement avant de réussir quelque chose de correct (tout dépend ce que tu entend par quelque chose de correct).

https://www.youtube.com/watch?v=3vC5TsSyNjU : voilà un mec super baleze qui mixe des sons

Voilà, quoi que tu fasses bon courage pour ta soirée intergénération :)

Neon-Cathedral
Neon-Cathedral
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:21:15

Achètes-en deux même pour faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=89AorUIMeig :hap:

ICHBIN[BAN]
ICHBIN[BAN]
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:32:29

Le 02 avril 2015 à 17:18:39 [Captain-jimbo] a écrit :
Salut, l'avantage avec le launchpad c'est que c'est pas un investissement de fou (100 euros si je me trompe pas).
Néanmoins faut des bases pour commencer.
Déjà il faut s'y connaître un peu en découpe (c'est majoritairement ça) : tu découpe un son en plusieurs parties et tu rejoue le morceau.
Evidemment ce qui est sympa c'est de mixer des sons, faire le beat toi même (etc) et de le jouer, mais dans ce cas là il faut s'y connaitre en MAO (musique assistée par ordinateur) et la ça devient plus difficile.

Après pour les lumières qui partent dans tous les sens, c'est de la programmation, je sais absolument pas comment c'est fait.
Juste, t'attend pas à avoir un resultat sympa au début, c'est bcp d'entrainement avant de réussir quelque chose de correct (tout dépend ce que tu entend par quelque chose de correct).

https://www.youtube.com/watch?v=3vC5TsSyNjU : voilà un mec super baleze qui mixe des sons

Voilà, quoi que tu fasses bon courage pour ta soirée intergénération :)

Pour la découpe: n'importe quel gosse saurait faire srx :hap:
MAO: connaissais pas du tout se terme, ma connaissance s'arrête au solfège et aux compos sur FL Studio :hap:
Et pour la programmation etc j'demanderai à des potes qui sont plutôt calé (et puis sa doit pas être bien sorcier)

Bref j'me donne tout ces objectifs pour fin juin 2016 au spectacle inter génération :fete:

Et neon j'suis pas riche bordel :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment