Salut j'ai écouter quelques une des tes compos,
Interlude et Pulsating Waves c'est pas mal du tout ! 
Pour Tired, selon moi, ça aurait été vraiment bien avec une voix plus percussif encore plus engagée ! Avec plus d'appuis sur les consonnes à part dans le passage lent vers 1min26. Après c'est peut-être voulu, une voix non agressif, presque lasse, la guerre civile, je me morfond, j'y peu rien c'est comme ça, je suis fatigué. Je l'aurait aimé à partir de 0.25sec plus forte niveau volume aussi, au début on l'entend bien puis ensuite elle est légèrement en retrait alors que c'est la voix quand même !
Mais c'est pas mal du tout hein ! Là je critique ce que je pense qui pourrait rendre mieux mais j'aime bien malgré que je soit pas trop rap ^^' ça me fait pensé à Casus Beli même si il est plus percussif.
j'ai upload ça de lui ici > http://vocaroo.com/i/s1H3LypYRjpS < que tu puisses écouter.
Sinon sympa aussi la voix du "Je suis fatigué patron" début et fin ;)
Pour M123 on retrouve un rythme déjà pas mal connu, le même que Pulsating Waves en plus rapide nn? donc ça reste bien mais je la trouve moins réussite que P.W., pour ma part...
Amarande c'est effectivement une musique d'ambiance, comme Police Brutality mais cette dernière je l'aime moins.
Aller A plus ! ;)
Message édité le 31 mars 2015 à 17:48:40 par DeimosKeres