CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérimentation Composition Musicale Collaborative

OliviaLess
OliviaLess
Niveau 1
13 mars 2015 à 17:09:42

Bonjour à tous !

Je me permet de poster un post ici car je pense que ça peut en intéresser certains !

Je suis actuellement étudiante en master d'économie et psychologie à Paris I et 5. Vous me direz que le deux ne collent pas... détrompez vous, et c'est très intéressant Personnellement j'ai choisi ce master car la finance me donne des boutons et que je me suis dit que ça pouvait être plus humain.

Je dois donc effectuer un mémoire et j'ai choisi de faire partie de l'équipe de Monsieur Benjamin Frantz et Daniel Martinez pour mener à bien une expérience sur les feedbacks en composition musicale, avec le laboratoire de recherche Sony CSL (dans le cadre du projet européen PRAISE).
J'ai été vivement intéressée par cette recherche puisque je suis moi-même musicienne, pratiquant le piano depuis l'âge de 6 ans (j'ai été en classe CHAM, j'ai été chanteuse dans un groupe de rock pendant trois ans et je suis actuellement en classe de chant au conservatoire Niedermeyer).

Si vous êtes intéressés, je vous invite à cliquer sur ce lien http://lsdb.flow-machines.com/cs-experiment.php?sgn=1, où de plus amples informations vous seront données. La page d'accueil est en anglais, mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué (il y a également une vidéo explicative), et les quelques questions qui vous seront demandées pendant la manip sont disponibles en français en cliquant en haut à droite sur "français", tout simplement).

Je tiens à préciser que toute personne arrivant à la fin de l'expérimentation sera automatiquement prise en compte pour un tirage au sort, afin de tenter de gagner une Sony Xperia™ Z3 Tablet Compact.

Je vous remercie pour votre attention, et n'hésitez pas à faire partager l'information autour de vous, je vous en serais grandement reconnaissante.
Cordialement,

Olivia L

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment