CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A$AP Mob

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlackBadaSS
BlackBadaSS
Niveau 8
08 mars 2015 à 01:38:08

Ah, le voilà enfin, le renouveau du rap new-yorkais ! La A$AP Mob, collectif de rappeurs de la Grosse Pomme créé par Yams (R.I.P.), s'est fait connaître dès 2012 par le biais de son membre le plus talentueux, Rocky.
Après l'album de ce dernier Long.Live.A$AP ( qui est pour moi une des plus grosse tueries de ces dernières années ), ce fut au tour d'un autre membre du crew Ferg de balancer son album Trap Lord, où vous l'avez compris la qualité était toujours bien au rendez-vous.
La A$AP Mob a ensuite commencé à se dévoiler dans son intégralité le temps de premières tueries en groupe : https://www.youtube.com/watch?v=PR05zJL8Fsk
https://www.youtube.com/watch?v=64qZyJHG8fo
Aujourd'hui, Rocky et Ferg préparent leur second album respectif, et on pourrait s'attendre à voir débouler en solo de nouveaux membres comme Nast ou Twelvyy... Ce qui est sûr, c'est qu'avec A$AP Mob, le rap new-yorkais semble reprendre son envol :)

BlackBadaSS
BlackBadaSS
Niveau 8
08 mars 2015 à 13:57:52

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 15:11:22

Topic nécessaire mais bon vu qu'en ce moment il y a rien à dire sur eux, normal que ça bide :hap:

BlackBadaSS
BlackBadaSS
Niveau 8
08 mars 2015 à 16:06:53

Pas faux :hap:

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
16 août 2017 à 17:41:10

https://www.youtube.com/watch?v=LtlO4FVzXew #JeRelanceMesVieuxTopics

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
16 août 2017 à 18:10:11

Le couplet de Ferg sur Yamborghini High :bave:
J'ai pas encore beaucoup écouté ces gars,faut que je m'y mette

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
17 août 2017 à 18:14:20

Yamborghini High est dingue, j'avais du mal au début mais aujourd'hui je l'écoute encore :hap: Quoi qu'il en soit ils ont l'air de revenir fort cette année, entre les singles et leurs clips tout est ultra-stylisé. Ils assument encore plus qu'avant leur délire fashion victims et ça peut augurer des bonnes choses.

Sawa237
Sawa237
Niveau 6
18 août 2017 à 06:13:09

l'actu d'A$ap Mob c'est leur gros takeover sur le mois de Aout

A$ap Twelvvy avec 12 qui est bien sympathique
normalement Ferg et son Still striving ce vendredi 18/08 mais ce toto a foutu la chose sur Apple music :rire: ce cancer de la musique alors que sa mixtape il l'aurait foutu sur DJ booth ou Datpiff comme tout le monde il aurait vite eu des retours all heil the TRAP LOrdians!
vendredi prochain sa sera le retour d'A$AP Mob complet après Lord never Worry; Cozy Tapes vol1 : Friends voilà la suite les Cozy tapes dont Wrong,Raf et le son d'hier vont faire parti je suppose !!
pitié un nouveau Rocky en 2018 On s'en branle qu'il soit trop occupé à sauter Kylie Jenner please Rocky un 3e album ou alors ils lançent officiellement NAST aussi qui bien bon !

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
18 août 2017 à 19:17:55

Nast je le verrais bien en solo aussi ouais, il lâche des bons refrains sur Trillmatic et Ladies Hit Squad avec Skepta : https://www.youtube.com/watch?v=4eMeVQjTlgQ

TheDondada
TheDondada
Niveau 3
19 août 2017 à 00:13:08

Le 18 août 2017 à 06:13:09 Sawa237 a écrit :

normalement Ferg et son Still striving ce vendredi 18/08 mais ce toto a foutu la chose sur Apple music :rire: ce cancer de la musique alors que sa mixtape il l'aurait foutu sur DJ booth ou Datpiff comme tout le monde il aurait vite eu des retours all heil the TRAP LOrdians!
vendredi prochain sa sera le retour d'A$AP Mob complet après Lord never Worry; Cozy Tapes vol1 : Friends voilà la suite les Cozy tapes dont Wrong,Raf et le son d'hier vont faire parti je suppose !!
pitié un nouveau Rocky en 2018 On s'en branle qu'il soit trop occupé à sauter Kylie Jenner please Rocky un 3e album ou alors ils lançent officiellement NAST aussi qui bien bon !

l'album de ferg est dispo sur spotify et rocky sort avec kendall, calme toi sur la lean mec :doute:

Sawa237
Sawa237
Niveau 6
19 août 2017 à 00:49:17

Le 19 août 2017 à 00:13:08 TheDondada a écrit :

Le 18 août 2017 à 06:13:09 Sawa237 a écrit :

l'album de ferg est dispo sur spotify et rocky sort avec kendall, calme toi sur la lean mec :doute:

je suis pas sous lean mais c'est fou comme ces filles sont nocives! mon rocky de Longlive à disparu!!

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
19 août 2017 à 02:28:21

Mdr ça je suis bien d'accord avec toi, depuis At Long Last il a baissé dans mon estime [[sticker:p/1jnh]]

Sawa237
Sawa237
Niveau 6
28 août 2017 à 15:05:21

Le 19 août 2017 à 02:28:21 MattMartians a écrit :
Mdr ça je suis bien d'accord avec toi, depuis At Long Last il a baissé dans mon estime [[sticker:p/1jnh]]

petit up

sa y est la A$ap a fini la folie du mois d'Aout

sinon Rocky je pense pas qu'il sera capable de nous refaire un album à la Long Live ; At Long Last était propre sur certains sons mais bon il a perdu quelque chose le Rocky !!

swarbon
swarbon
Niveau 10
29 août 2017 à 02:32:52

vous êtes fou le dernier album de rocky est une perle, pharsyde , canal st (la version extended de la teamsesh [[sticker:p/1lmh]] ), lsd, everyday, holy ghost, electric body, jukebox joints :bave: et jmarrête la parce que jvais citer 80% de l'album
jvois pas ce que vous reprochez à cet album sérieux

Message édité le 29 août 2017 à 02:36:48 par swarbon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma