Le 11 janvier 2015 à 13:49:28 YoungThug a écrit :
50% des musiques que t'as link je les connaissais (un pote écoute ça et je m'intéresse à tout les styles de toute façon comme je l'avais dis sur un précédent topic).
Lol, pourquoi j'y crois pas une seule seconde ?
Déjà tu me parles de hip-hop après ça alors que dans mes liens il n'y a que deux morceaux de hip-hop... oui oui un fan d'EDM qui a déjà écouté du Captain Murphy, Panda Bear, Bobby Bland ou D'Angelo, on y croit bien sûr.
Putain mais que tu me crois ou pas, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ??
![]()
J'te dis les choses comme elles sont, mais si tu te plais à t'enfermer dans ton arrogance de victime IRL (oué ta vu t un victim IRL mdr je le sé pa la pein de mentir
)
Car tu vois, y en a sur ce forum qui écoutent divers style, pas ton truc merdique de wsh wsh couz1 le rap c tro bi1 parol profonde étou lolilol.
Si j'veux des textes stylés, moi perso j'me prends un bouquin, ou alors un film ![]()
Et au passage Panda Bear je trouve que c'est nul à chier
Car tu vois, y en a sur ce forum qui écoutent divers style, pas ton truc merdique de wsh wsh couz1 le rap c tro bi1 parol profonde étou lolilol.
Si j'veux des textes stylés, moi perso j'me prends un bouquin, ou alors un film
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel ? ![]()
Le mec entre en plein délire tout seul. ![]()
Le 11 janvier 2015 à 13:58:49 OperaofSinner a écrit :
Et au passage Panda Bear je trouve que c'est nul à chier
Ouais, dur d'aimer de la bonne musique quand on fait subir à ses oreilles de l'EDM à longueur de temps. :/
Le 11 janvier 2015 à 14:01:02 YoungThug a écrit :
Le 11 janvier 2015 à 13:58:49 OperaofSinner a écrit :
Et au passage Panda Bear je trouve que c'est nul à chierOuais, dur d'aimer de la bonne musique quand on fait subir à ses oreilles de l'EDM à longueur de temps. :/
Dur d'aimer la bonne musique quand on fait subir à ses oreilles des musiques aussi merdiques que les tiennes à longueur de temps :/
jsui kun thug jsui kun thug jsui kun thug oué ![]()
Moi rageux ? c'est ta répartie qui pue la rage, tu dois transpirer comme un porc là
et au passage, YoungThug est mille fois plus crédible que toi.
Le 11 janvier 2015 à 14:02:35 [LFSS] a écrit :
Moi rageux ? c'est ta répartie qui pue la rage, tu dois transpirer comme un porc là![]()
et au passage, YoungThug est mille fois plus crédible que toi.
mdrrrr toi même cousin t'es en sueur devant ton pc la ça se voi ptdr
Le 11 janvier 2015 à 14:02:06 OperaofSinner a écrit :
jsui kun thug jsui kun thug jsui kun thug oué
Bien tenté mais j'aime pas du tout Lacrim. :/
Dur d'aimer la bonne musique quand on fait subir à ses oreilles des musiques aussi merdiques que les tiennes à longueur de temps :/
Même un pachyderme est plus crédible niveau répartie. :/
Je suis pas ton cousin ![]()
Le 11 janvier 2015 à 14:08:35 [LFSS] a écrit :
Je suis pas ton cousin
encore heureux ![]()
Ahah, tiens, parle-nous donc de tes références littéraires et cinématographiques
Ne lui en demande pas trop quand même, il a dû lire Harry Potter et il a dû voir Avengers. :/
Le 11 janvier 2015 à 14:15:20 MKBulgakov a écrit :
Déjà avec comme pseudo "Young Thug" , un bon rappeur de merde "olol je sui une rakay je fum de la drog lolol" , c'est pas toi qui va nous apprendre la musique.
Putain mais que tu me crois ou pas, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ??
![]()
J'te dis les choses comme elles sont, mais si tu te plais à t'enfermer dans ton arrogance de victime IRL (oué ta vu t un victim IRL mdr je le sé pa la pein de mentir
)
Car tu vois, y en a sur ce forum qui écoutent divers style, pas ton truc merdique de wsh wsh couz1 le rap c tro bi1 parol profonde étou lolilol.Bel étalage de médiocrite
Si j'veux des textes stylés, moi perso j'me prends un bouquin, ou alors un film
Ahah, tiens, parle-nous donc de tes références littéraires et cinématographiques
J'suis plus dans la philo en ce moment, donc je me fais tout les boulots de Maurice Pradines ![]()
(bon ça me sert aussi pour la prépa donc bon
), après j'ai essayé de commencer Hannah Arendt mais ça m'a cassé les couilles alors je suis parti pour lire le discours de la méthode de Descartes, sommes toute très classique mais je l'ai jamais lu donc je vais le faire ![]()
Sinon pour l'entertainment perso je préfère Stephen King, ce mec là est un génie de la littérature fantastique ![]()
Mon réal préféré reste Robert Zemeckis pour son boulot dans les années 9x et début 2000 ![]()
Mais bon pourquoi je te parle de ça moi ? ![]()
Le 11 janvier 2015 à 14:17:21 YoungThug a écrit :
Ne lui en demande pas trop quand même, il a dû lire Harry Potter et il a dû voir Avengers. :/
toi t'as vu The Expendables et t'as lu Le seigneur des anneaux mdrrrrrr t tro bête ^^
Qui aime bien Aero Chord ??
J'accroche moyen perso
Le 11 janvier 2015 à 14:34:18 MKBulgakov a écrit :
Le 11 janvier 2015 à 14:18:37 OperaofSinner a écrit :
J'suis plus dans la philo en ce moment, donc je me fais tout les boulots de Maurice Pradines
(bon ça me sert aussi pour la prépa donc bon), après j'ai essayé de commencer Hannah Arendt mais ça m'a cassé les couilles alors je suis parti pour lire le discours de la méthode de Descartes, sommes toute très classique mais je l'ai jamais lu donc je vais le faire
Sinon pour l'entertainment perso je préfère Stephen King, ce mec là est un génie de la littérature fantastique
Mon réal préféré reste Robert Zemeckis pour son boulot dans les années 9x et début 2000
Mais bon pourquoi je te parle de ça moi ?
Oh putain jui mort
![]()
![]()
Putain j'aurais du sortir un auteur qui existe pas tu aurais dis la même chose ça m'aurait fait rire ![]()
Le 11 janvier 2015 à 14:41:53 MKBulgakov a écrit :
Non mais mdr j'ai lu Stephen King petit con, avec un pseudo comme le mien faut le faire pour douter de mon intérêt pour la littérature, mais c'est de la grosse merde sans style sans intérêt et pseudo-intelligente alors que c'est pour les golmons.
Y'a un moment faudrait grandir et se rendre compte que la littérature est truffé de d'auteurs mille fois plus intéressants.
Des noms, des noms svp + j'ai cité plus d'un seul auteur non ?
Tu connais pas Pradines ?
![]()
Le 11 janvier 2015 à 14:19:33 OperaofSinner a écrit :
Le 11 janvier 2015 à 14:17:21 YoungThug a écrit :
toi t'as vu The Expendables et t'as lu Le seigneur des anneaux mdrrrrrr t tro bête ^^
Ne pas avoir lu le SdA en 2015 ![]()
Mikhail Bulgakov qui est un très bon auteur au passage, j'ai déjà lu sa nouvelle Morphine entre autres et c'était captivant. ![]()