Je parlais Deorro pour du DJing mais bon revenons au sujet 
Un mec que j'ai découvert en DJ pure y a quelques temps, c'est TWRK. En fait j'ai trouvé impressionnant leur façon de mixer car il y a 3 types de BPM principaux en trap : 86, 100 et 140 BPM et le principal problème de ce genre c'est les contre rythmes qui peuvent owner une salle entière qui danse dessus 
Et je trouve que TWRK arrive à changer avec pas mal d'aisance ces changements de tempo, en poussant petit à petit leur musique vers le BPM adapté sans que cela ne fasse une transition chelou
YoungThug : 50% des musiques que t'as link je les connaissais (un pote écoute ça et je m'intéresse à tout les styles de toute façon comme je l'avais dis sur un précédent topic). Juste que j'ai pas envie de parler avec des gens comme vous ça sert à rien c'est toujours des arguments du style : "les vrais écoutent ça", "nous on a des bons goûts", "ouah putain t'as vu la taille de ma bite aujourd'hui frère ?". Après le rap/Hip-hop etc n'est pas le style qui m'intéresse le plus, du moins si j'écoute c'est en mode casual et généralement c'est un pote qui m'envoie des liens et du coup j'écoute parce que ça m'intrigue mais sans plus. Du moins quelques musiques raps m'ont fait vibrer mais sans plus. Après voila, ça me fait rire mais je suis sûr que tu serais même pas capable de citer plus de 3 artistes EDM (Yolo david guetta, Avicii et... Ha merde comment il s'appelle déjà ?) 
Et DDB pour le rageux