CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap... Oh non...

Flume
Flume
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:27:09

Putain de merde ahahah c'est qui ce guignol encore ?

Rajoutez-le au topic "Les perles du forum" si vous pouvez, il mérite sa place là

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 décembre 2014 à 18:48:01

Mais c'est un troll ce type :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:00:44

J'connais des gars avec qui j'ai grandi qui ont fait bien pire tout en faisant ça aussi...

Je viens de lire cette ligne je suis juste mort de rire, apparemment Trevor traine avec des mecs qui ont déjà commis un homicide comme Gucci Mane, on y croit tous. :o))

En tout cas Gucci Mane est bien plus "real" que tous tes rappeurs blancs originaires de l'Utah ou du Minnesota, tout ce qu'il raconte dans ses morceaux il le vit vraiment malgré sa notoriété et sa richesse, il côtoie toujours la Zone 6 d'Atlanta (un des hoods les plus craignos du pays) et il est affilié aux Bloods, donc à partir de là tu peux jacter autant que tu veux sur sa crédibilité mais tout ce que je dis est vrai et tu peux le vérifier par toi-même. C'est pas du tout un mec qui s'invente une vie de gangster comme Rick Ross parce que Gucci l'est vraiment.

Après ça n'en fait pas une qualité d'être gangster, je ne le cautionne pas mais force est de constater que c'est sûrement le mec le plus street cred du rap à l'heure actuelle.

Message édité le 02 janvier 2015 à 17:05:28 par Pseudo supprimé
SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
02 janvier 2015 à 17:12:58

Un bon Lil Ugly Mane me suffit casse pas les couilles l'auteur :ok:

SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
02 janvier 2015 à 17:17:45

YoungThug > Le plus thug du moment c'est Bobby Shmurda, il va chill en perpet avec les autres

spaceghostpurpp
spaceghostpurpp
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:39:39

Des barres trevor qui nous repond des pavé pas possible et qui est persuadé de vivre dans le ghetto avec des mecs trop dangereux, trevor j'habite la zone en france aussi t'inquiete pas, ca bicrave cagoulé tout pareil, mais crois moi sur parole niveau danger et ghetto on est a des années lumiere des US, la bas y'a des fusillade tout les jours, tout les jours des morts par balle, tu compare tes potes petit dealer a des mecs qui vivent dans une culture de gang, qui dorment avec des kalash sous l'oreiller et qui s'font tirer dessus presque tout les jours, tu vies a des années lumiere de la réalité mon gars stop de croire que tu vies dans les bas fond du monde

Bref t'es une belle merde pas capable de comprendre que tout évolue, parce que TON "vrai hip hop" bah c'était considéré comme de la merde a l'époque du "vrai hip hop" ein c'est pas s'qui est arrivé en premier ton wannabe boom bap crade des bas fonds, c'est déjà une évolution des premiers rappeurs, alors viens pas nous pomper l'air alors que t'es toi même a des années lumiere de la culture et de la pensée hip hop enfant d'imbécile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 18:20:47

Non mais laisse, c'est impossible de raisonner ce mec. :rire:

Qu'il continue à écouter ses rappeurs mormons, s'il se complaît dans dans la banalité musicale tant mieux pour lui.

freddiegibbs
freddiegibbs
Niveau 23
02 janvier 2015 à 18:23:24

ptdr le pavé de l'autre j'en peux plus

SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
02 janvier 2015 à 18:26:30

nn mais vou konésé rien o rap le meilleur c hugo tsr

kom minimati dan un konkour de dunk vré punchline en plu le mek mé une capuche dan le metro mdr apré sa parle de lil reese nike c d pedale moi jvi dans le 95 et dé foi jtraine a barbes jvoi dé mek ki deale du canabis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 18:31:53

Le pire c'est qu'il a la mémoire courte, il n'y a même pas deux semaines il me disait que Young Thug ferait honte à Three 6 Mafia (alors que Juicy J a déjà fait quelques feats avec lui mais bref passons...) et là il fait genre dans son pavé de merde qu'il a jamais loué la qualité de ce qu'ils ont fait et il traite Projet Pat de wack MC alors qu'il est affilié à T6M, en plus c'est l'un des plus gros piliers du rap à Memphis. :rire:

spaceghostpurpp
spaceghostpurpp
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:49:06

hey mais j'viens d'écouté vite fait les liens qu'il poste par pure curiosité c'est a mourir de rire

Il a dit " quand ca sort l'electro c'est pas pour danser " en postant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=G7wUVh3ONgM

Donc déjà ou est l'éléctro ? Et deuxiement qu'est ce que c'est que ce son de merde punaise ? Comment tu peux descendre des mecs comme project pat qui ponde des classiques comme https://www.youtube.com/watch?v=ji36SKup9c8 a des années lumiere de ton wannabe thug de bordeau qui sort des flingue a bille dans ses clips et tourne des scene au "commissariat" avec un mec deguiser en flic en mode " hey comissaire assis toi sur tes questions " :rire:

Sans rigoler je suis rentrer des US il y a peu ( voyage que j'ai payé de ma poche commence pas a t'excité sur une quelconque bourgeoisie de mes parents ) et crois moi tes mecs tiennent pas 20 min :rire: tu nous vends des mecs qui se la joue dure, mecs des bas fonds, vraie crapule qui crache sur le commissaire, mais mon gars tu compares https://www.youtube.com/watch?v=z5MGJ87hPGw a 15 mecs qui vendent du shit et place des guetteur sur des scooter 50m plus loins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 19:11:46

Hé mais il aime vraiment les sons comme ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=eWPy2ooVizI

Y'a aucun flow, les mecs ont juste zéro charisme et le texte est tellement banal. C'est donc ça qu'il nous vante sans cesse ? C'est donc ça le "vrai hip-hop" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 19:14:32

Peut-être que ce morceau pourrait entrer dans les critères d'admissibilité de Trevor ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hq0slQ5wziw

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment