Bounce = Exporter
Laisse tombé pour le .Flac, c'est pas sur Fl Studio ^^
Alors pour ce qui est des "512-point sync" c'est surement une histoire d’échantillons enfin moi même je comprends pas trop, par contre, pour ce qui est des 32bits Float c'est simple (dites-moi si je me gourre, j'ai pas la science infuse
)
Alors je commence par le début. En .WAV tu peux exporter soit en 16, 24 ou 32 bits float. C'est une question de dynamisme.
En 16 bits, tu as 96 Db de dynamique. En gros si tu enregistre une batterie dans un studio, la dynamique d'une caisse claire à un certain décibel (db) par exemple (je vais dire une connerie ) 70 Db. et bien la caisse claire mélangé à d'autre percussions vont augmenter la dynamique et finira peut-être par atteindre 96Db ( tout dépend de ce que tu fais) Et quand le seuil est dépassé, il y a une saturation et c'est mauvais.
En 24 bits la dynamique est rendu à 144db ( 115 db réellement ) et donc ça laisse plus d'espace pour les instruments et donc éviter une saturation. De base, il est recommandé de travailler dans les environs de -18 dbfs (décibel full skell) pour éviter de taper les 0 db.
Du coup le 32bits float supporte jusqu'à 192 db et donc ça laisse une très grande marge avant la saturation et donc aucune perte. et le " Float " signifi "à virgule flottante" c'est un peu compliqué et mathématique mais en gros ça améliore vachement la qualité et le poid du fichier
.
Si tu veux plus d’explication, contacte-moi en Mp
Bon bah vérifie ta configuration et fait nous un screen de ta configuration, je pourrais peut-être t'aider.